Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 165
Je suis à la recherche d'une belle histoire, sans prise de tête, où règne l'amour.
Je suis un homme sérieux, j'adore découvrir des lieux, la nature.
J'aime les animaux et pratique l'agility avec mon chien.
Je recherche donc quelqu'un qui soit comme moi, quelqu'un qui aime l'air pur et non les grands-rues des villes.
Alors, s ...
Ici pour avancer et découvrir la bonne personne
Homme sympa pleins d humour aimant sortir et voyager
Je suis un homme câlin
J'aime le ciné, internet, un peu de sport et mon travail.
Les sites de rencontres, c'est tout nouveau pour moi donc je recherche dans un premier temps à discuter et pourquoi pas après se rencontrer.
Bonjour, recherche une rencontre toute simple et voir la suite des événements, je suis un homme avec beaucoup de qualités et peu de défaut sans aucune prétention bien sûr, mon plus grand souhait est de rencontrer une belle femme et lui apporter du bonheur, du bon temps accompagné de gentillesse, car je suis las d'être seul c'est très dur à vivr ...
Je suis veuf, j'ai 60 ans, je suis honnête, calme, sincère et doux. Je recherche une femme de confiance sur qui je peux compter dialoguer voire plus si affinité, gentille, contactez-moi pour de plus amples connais.
Bonjour je m apel olivier, facile a vivre je recherche une femme avec qui partager des moments sans prise de tete et construire une vie a deux avoir des progets ce progeter dans l avenir, j'aime les ballades en bord de mer, foret, les petit restau, la moto, sortie et repas avec les amis (barbeuque) essayer d ameliorer mon confort de vie etc pas ...
Conviviale, aux grand cœur
Je suis sympa.
bonjour difficile de ce décrire, J'espère faire une belle rencontre en toute simplicité une relation basée sur la confiance et le respect mutuel.
POUR MA RECHERCHE, LAISSONS LE HASARD FAIRE LES CHOSES... LA VIE FAIT SON CHEMIN TRANQUILLEMENT.............. CHAQUE JOUR QUI COMMENCE EST UN JOUR DIFFÉRENT..........
Ici pour de nouvelles rencontres
Si vous ne parvenez pas a me joindre ici contacter moi par mail a
Paul. dic (@) live. fr
Merci
recherche une relation sérieux, partager en toute sincérité
Je suis gentil et intentionne
Ici pour rencontre !
Je cherche une femme charmante, sympa, intelligente, câline, coquine et encore coquine, qui aime vivre et laisser vivre, balades, sports, farnienté, pleine de choses en fait…
Je suis une personne simple honnête franche attentionner j'aime voyager aventurier je n'aime pas la routine je recherche une relation sérieuse
Sans prise de tête, car la vie passe très vite
Chef d'entreprise châtain, yeux bleus et libre.
Hey les amis !
Je me présente : Loïc 21 ans, étudiant à la Faculté de Bourgogne et habitant Dijon ;)
Je suis quelqu'un très sympathique, jovial et avec un caractère qui peut vite s'affirmer si on me fixe pas des limites :P. J'ai une tendance à être réservé et timide mais une fois mis en confiance je ne connais pas trop la timidité :3
...
Bjr juste ici pour trouve la femme......
Célibataires région de : Basse-Normandie Calvados 14 - Manche 50 - Orne 61 - Rencontre Basse-Normandie