Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 152
Cherche à mettre un peu de piment dans ma vie
Je suis célibataire, discret et un peu distant au premier abord.
J’aime les promenades, le partage, les sorties sauf boîte de nuit, le sport à l’occasion.
Je recherche une personne sincère pour pouvoir refaire ma vie simplement.
Vivre et partager à deux.
Bonjour, je suis timide en face à face et cela est mon plus grand défaut.
Donc, j'aimerai bien que l'on arrive à me débloquer un peu par rapport à ma timidité. J'aime le sport surtout le foot.
J'aime aussi la musique. Je peux écouter n'importe quel genre.
J'aime faire des soirées jeux.
Sortir entre amis.
Je suis à la recherche ...
Bonjour ou bonsoir.
Homme de nature calme et réservé, cherche à faire des rencontres amicales dans un premier temps, pour ensuite, voir comment le feeling évolue.
Au plaisir autour d’un café ou simplement d’une phrase.
Brun aux yeux bleus, je suis un homme fidèle.
J'aime la mer en été et le ski en hiver.
J'aime la musique, le cinéma, aller au restaurant et les soirées devant un bon film, les sorties pour visiter des lieux et biens sûr voyager.
je suis gentil et attentionné et surtout fidèle si si ça existe
je déteste le sport a la télé et j'aime faire les magasins et oui ça aussi ça existe
je suis généreux, j'aime les câlins et les bisous dans le cou
je cherche quelqu'un de simple gentille et douce
Je suis un homme câlin qui aime prendre soin de sa moitié. J'aime faire du vélo, les westerns.
Je bois occasionnellement, j'ai un petit défaut, car je suis fumeur.
Bonjour, Mesdames, habitant seul sur Montpellier, je recherche une femme sympathique, aimable pour pouvoir partager les bons comme les moins bons moments de ma vie.
Je m'intéresse à la musique sur ordinateur.
Je suis un étudiant en gamme design, du coup plutôt geek :). Très curieux et ouvert d'esprit, j'adore débattre pendant des heures.
J'aime être attentionné et câlins.
Je ne sors pas beaucoup, mais j'aime bien une fois de temps en temps. J'ai plus l'habitude de regarder nette et Youtube ou de jouer avec mes potes.
J'aime les voyages.
je ...
Je suis à découvrir
Cherche à refaire ma vie avec une femme qui veut partager de bons moments à deux pour une relation sérieuse.
Musique, voyage et découverte sont les piliers de la vie et du bonheur. Et vous?
À bientôt
Bonsoir, j’ai 20 ans je suis régulièrement de passage dans les Yvelines et j’en profite pour rencontrer des femmes pour profiter d’une expérience avec quelqu’un d’ouvert. Je suis de corpulence normal 1m74 blond, yeux bleus. Je suis sportif j’ai de l’endurance. J’aime les femmes avec du charisme et qui sont joueuses avec de l'humour. J’atte ...
Je suis un jeune développeur indépendant qui recherche l'âme soeur.
Je suis enthousiaste, drôle, sociable, indépendant, romantique, attentionné, sérieux, droit, fidèle, déterminé et ambitieux.
Je suis passionné de programmation, mais j'aime beaucoup les activités de plein air comme le trekking, le softball et les longues promenades en amo ...
Je suis de calme, cool je ne me prends pas la tête pour des bêtises la vie est assez dure pour cela.
Je suis gentil, tendre, sérieux, cherche une femme de même profil sérieuse sincère. J'aime bien les femmes rondes.
Tu souhaites faire ma connaissance??? Alors n'hésite, pas envoie-moi un petit message. J'ai une silhouette normale, cheveux noirs, yeux bleus, je vis seul, je n'ai pas d'enfant.
Passionné d'équitation et de nature, je recherche une femme qui partage les mêmes valeurs.
Bonjour à tous, néo-roubaisien depuis quelques mois, je cherche simplement, pour le moment, découvrir mon nouveau écosystème. Si quelqu’un veut m’aider à le découvrir, ce serait fun. Bonne année à tous ! ☺️PS : je précise que je fais 1m87 pour 95 kg tout simplement parce que le sélecteur ne permet aucun poids entre 91 et 147 kg ☺️ ...
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais