Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 132
Je suis d'une nature généreuse et à l'écoute des autres...Je viens ici pour élargir le cercle de mes connaissances et pourquoi pas m'engager dans une relation si le feeling passe !
Je suis sincère, fidèle en amitié comme en amour. J'aime la marche, la pêche, la petanque, bricoler, la moto et la cuisine. Les femmes sans profil et qui demandent le téléphone ou le skype dès la première discussion, je les bannis de suite.
Avant tout envie d'échanger et de dialoguer.
Je cherche une femme qui pourrait me rendre heureux et me combler dans ma vie de tous les jours.
Je suis brun aux yeux bleu et mesure 1.70 et j'ai quelque kilos en trop. J'ai deux enfants âgés de 12 ans et 8 ans donc si tu es intéressé, viens me contacter.
je suis un homme à la recherche d'une personne qui aime la nature, la mer et les bateaux, les grandes balades, bonne vivante aimant la cuisine (c'est ma passion) et qui souhaite construire une vie à deux plein d'amour, d'imprévu, et de passions
voilà, je suis disponible pour toi ou pour nous au cas ou nous nous entendrions. Je ferai le juste nécessaire pour rester en adéquation avec la bonne volonté de chacun.
seulement si ça se passait tjrs ainsi,
heureuse journée
Je suis quelqu'un qui aime bien parler. Je suis simple, sérieux et honnête.
j'aime les belles plantes, la nature, la simplicité et la sincérité.
j'aime la guitare, j'en joue occasionnellement. Je suis dans un registre clairement rock/hard-rock/metal
niveau lecture, je reste sur des classiques de la sf d'anticipation : Frank Herbert, Ray Bradbury, Clifford D. Simak, Kim Stanley Robinson, Richard Matheson, Isaac As ...
je suis seul j ai 30 ans je cherche une femme pour la vie
Je recherche du sérieux.
Cherche Âme soeur si OK immédiatement..... Ce sera vraiment sérieux.
Uniquement sur BESANCON et pas ailleurs, Merci.
J’aime les animaux mais c'est tout, je recherche QQ1 qui physiquement n'aura pas "vieillie" , quelqu'un de "presque parfait", je le sais bien que la Perfection c'est autre chose.
Retraité et maintenant séparé, j'ai décidé de changer de vie.
Je cherche une femme sympa.
Je recherche une femme gentille qui voudrait continuer sa vie à la campagne et qui aime la moto, le reste sera à découvrir lors d'une rencontre ou par message.
Je suis bien seul, mais à deux on vie plus de belles choses.
Je préfère les villages aux villes, la vie simple.
Je cuisine, j'aime faire de la pâtisserie, ciné, resto ou soirée, tv, repas, maison, selon l'envie et l'humeur.
Bonjour,
Calme et posé, je cherche a rencontrer des personnes sereines, indépendantes et intéressés par la vie en toute simplicité.
Pas de prise de tête ni de contrainte.
Dynamique attentionné gourmand et positif, j espère une femme douce et petillante, honnête et sincère...avec un petit grain de folie
Je suis sincèrement dévoué à la femme qui voudrai m aimer tout simplement du monde franc sincere honnéte et tres cool
A la retraite, je suis dynamique, j'adore bricolage, danse, fête, musique, marche, jardin et suis curieux de tout. Je participe à plusieurs associations et souvent "un peu" trop occupé.
Dans mon passé, une longue période de pratiques d'arts martiaux m'a ouvert l'esprit sur l'énergie et ses meilleures utilisations. Je cherche une compagne à l'a ...
J’aime sortir en vélo,faire de sport,aller au cinéma,manger dehors,faire les magasins.
Divorcé et papa d'une petite fille, je recherche une relation sérieuse.
Célibataires région de : Basse-Normandie Calvados 14 - Manche 50 - Orne 61 - Rencontre Basse-Normandie