Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 129
nouvelle aventure, on verra où elle mène.
Je suis un homme de 69 ans.
Je suis loyal, doux, indulgent, affectueux, honnête, droit, sincère et également fidèle.
J'aimerai rencontrer une femme, une partenaire de vie pour une relation durable et sérieuse dans la joie et la bonne humeur.
Je suis jeune de corps et d'esprit avec le besoin intense d'aimer pour la vie.
J'adore les enfants, ...
je recherche un peu de tout j'ai 18 ans je suis bi
J'aime plein de choses.
J adore respirer la vie ! je suis simple et généreux !!et j'ai pas dit simplet !cherche a rire a profiter de la vie avec une femme similaire aimant tout simplement vivre !
J'aime la vie à deux mais beaucoup de blabla sur le site.
Coucou mesdames, ici pour des rencontres cool sans prise de tête, à très vite, bises
retraité cherchant une amie sympa sincere et cool
je me présenterai en temps voulu
Je suis un "jeune" homme sportif, cultivé, courtois et discret.
Je fais des courses de vélo. J'aime aller à la montagne et à la mer.
Je suis sérieux et travailleur, papa à temps plein et je recherche une femme douce gentille et surtout rigolote
Bonjour
Je suis Joe
Un Homme qui cherche la belle aventure en compagnie d'une femme qui aime les ballades , les concerts et les bisous .
celibataire , marre passe soire solo
Un gars franc peut être aussi un brin fleur bleue ...enfin ça dépend de qui m'anime, je peu être assez délirant. Je vis d'un métier lié à l'environnement et je travaille pour moi même, au rythme des saisons qui passent. J'aime bien les choses très simples de la vie. J'aime aussi la musique car j'en joue (au grès du temps) avec des potes, esse ...
Je suis un Homme sincère, aimable, tolérant, serviable, calme, discret.
Je recherche une femme sincère, aimant la vie, fidèle,aimant voyager pour la dernière ligne droite de ma vie,qui aime la nature, les balades à deux main dans la main, tout partager à deux,
regarder dans la même direction ....
Je cherche une relation très sérieuse et durable.
Je suis quelqu'un de sérieux jovial qui espère trouvé ça moitié tout simplement,qui aime le ciné les sortie la vie quoi,et je suis motard.
Tout jeune quinqua, je suis curieux d'utiliser ce "nouveau" moyen de rencontre. Suis à la recherche d'une "belle" personne avec qui je pourrai faire un (grand ?) bout de chemin. Je pense et/ou j'espère qu'il y a moyen d'avoir de belles discussions, de beaux échanges. C'est - en tout cas - ce que je cherche. Avec peut-être une rencontre au bout, ...
Bonsoir ou Bonsoir Mesdames recevez mes salutations les plus distinguées .
En effet je vous envoie ce présent pour vous annoncez mon avidité a enfin trouver la femme de ma Vie , mon Alter ego afin de tout partager avec elle , je réponds qu'aux profils qui sont je dirai quasi-identique a la mienne car pas alambiqué et méticuleusement remplir ...
JH Metis cool sympa avec un fort caractère fin enjoué.