Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 110
alors moi je suis une personne calme, cool, discret, sincère, respectueux, gentil, honnête, et aussi je ne suis pas violent je n'aime pas taper ma partenaire je la respecte comme elle est ext sinon moi j aime bien rigoler, plaisanter, avoir de humour et aussi avoir de l amour ext et autrement moi je suis à la recherche d'une femme pour une renc ...
Je suis divorcé j’ai 42 et j’ai une fille de 4 ans. Je suis sergent chef de l armée de terre, je voudrais fait la rencontre d’une femme sérieuse et sincère fidèle avec qui je passerai le restant de ma vie
Bonjour je recherche une Femme amoureuse simple a vivre romantique, j'aimerai faire votre connaissance.je suis comme vous a la recherche de l'amour je n'ai pas d'enfant ,j'aime les balade les brocante la nature. jardin..le bonheur dans la vie c’est d’être deux pour l'amour de notre vie a partager...
Quelqu' un de facile à vivre. Aime les promenades à pied ou en vélo. Aime le cinéma et fan de musique des année 80.
Histoire simple
Certaines rencontres portent en elles la magie d'une évidence.
Depuis, mon cœur a un battement de retard
Nicolas blond aux yeux bleus cherche femme
Je cherche une personne à qui parler et voir aller plus loins si il y à une bonne entente, je suis un homme que je trouve timide mais qui aime bien discuter.
je recherche une personne de confiance car je suis séparé depuis quelque temps et je m ennui.trouver une personne pour sortir;resto ciné etc.
Bonjour Mesdames, je vis à Montpellier et sur le site pour faire une rencontre sincère et continuer à faire un bout de chemin avec une femme dans ma tranche d'âge et dans ma région. A bientot de nos visites et de nos correspondances amicales.
Recherche relations basé sur la confiance, l'honnêteté, respect mutuel Je vie seul avec mes enfants, je suis fumeur, travaille à plein temps Je suis une personne simple gentil
Bonjour,
N'hésitez pas à m'écrire, ce serait avec plaisir de faire votre connaissance.
Je suis ici pour rencontrer des gens simpa et pourquoi pas l'âme sœur on verra se que le futur réserve au plaisir de vous connaître
Alerte, curieux, posé, souriant, mélomane, fleur bleue, littéraire, dynamique.
Autant d'adjectifs décrivant comment je me vois.
Souhaite un horizon muni de surprises, de rires et de larmes.
Ne suis pas à la recherche de la vie en rose, mais à la recherche des mots bleus.
Tâchons de rompre la glace de cet écran pour privilégier l'humain et l ...
Bonjour à tous, je suis du 03, divorcé, un fils de 7 ans mais qui vit chez sa mère, je l'ai qu'un weekend sur 2. Si mon profil vous plait dites moi et une rencontre si ça vous dit devant un café.
Cherche une relation amicale et peut être amoureuse sincère, libre et sans prise de tête. Je suis d'un naturel simple ,conciliant, prenant la vie avec philosophie. J'aime la nature, la musique, l'art, la marche. J'ai beaucoup voyagé ce qui me permet de voir les choses autrement.
Bonjour,
Moi c'est Christopher, j'ai 20 ans, je suis apprentie dans le bâtiments je suis peinture, et je suis à la recherche d'une femme.
Je recherche sérieuse pour une vraie relation, les relations sans lendemain ne m'intéresse pas.
J'ai une passion la pêche, j'aime faire la fête.
Bonjour,
Je recherche une femme capable de me respecter en tant qu’homme ayant un passé compliqué, j’attends du respect, de la gentillesse, qu’on ne soit pas toujours d’accord sur les choses et de la fidélité +++
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre