Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 101
Je suis un homme sentimental et romantique. Je suis pour un petit nid d'amour.
Je cherche une expérience simple et respectueuse.
Je suis pour une rencontre sérieuse, restos, voyages, sorties et plus si affinité. J'ai beaucoup d'amour à donner.
Je suis quelqu'un de posé et qui a une vie équilibrée. Je suis à mon compte et me déplace pour mes amis et mes voyages. Je suis quelqu'un qui est tourné vers l'avenir, je n'ai rien contre l'amitié non plus.
Je suis un homme attentionné et à l'écoute de la personne qui partagerait ma vie.
A la recherche d'une nouvelle histoire .
Au plaisir d' ...
Je suis à la recherche de la femme avec laquelle je pourrais terminer ma vie, celle-ci devra être à l'écoute tout comme moi je le serai pour elle, car la communication est importante dans un couple. Pour rappel, rien n'est acquit dans la vie, toujours faire flambée la bougie de l'amour.
Jamais évident de parler de soi !
Je suis assez sportif, je pratique divers sports : course à pied, cyclotourisme, natation, volley-ball, beach-volley, ...
J'ai 3 enfants qui sont très cool comme leur papa, qui ont déjà bien grandi : 18, 12 et 9 ans, et qui sont contents quand je sors.
Je suis curieux de beaucoup de choses et j'aime aller au ...
C'est toujours assez difficile de se décrire, le mieux c'est de le découvrir :)
Je cherche une relation sérieuse, que ce soit une réelle amitié ou plus selon le feeling :)
Je suis un homme célibataire de 62 ans, libre, ouvert et qui aime la relation humaine, la culture et la nature. Je cherche une femme avec qui échanger.
Séparé, je suis en quête d'une nouvelle histoire simple, fluide, l'alchimie du corps et de l'esprit. J'aime les mots, les échanges, prendre le temps de la découverte et si feeling tout est alors envisageable !
Je suis un amateur de livres, de musées, de balades, de cinéma, de soirées entre amis, de voyages. Sérieux sans se prendre au sérieux ...
J'aime beaucoup faire des randonnées en montagne. Je m'intéresse au sport, j'en ai fait dans ma jeunesse, maintenant, je suis plus spectateur. Je suis d'une nature calme et à l'écoute des autres. J'ai l'espoir de rencontrer une gentille personne avec qui je partagerai mes goûts avec les siens. J'ai, bien sûr, beaucoup d'autres choses qui m'inté ...
Je suis sympa et décontracté.
Je cherche la personne avec qui partager des moments de bonheur, de douceur et de tendresse.
Marre de la solitude, je cherche une femme sincère qui veux partager pleins de moments.
Bonjour,
Je suis ici pour trouver une relation sérieuse et non pas de plan cul. Merci
Je suis un homme seul de 79 ans, sérieux, tactile, tendre et câlin, avec le respect de chacun. J'aime les sorties au restaurant, les balades et le shopping. J'aime les animaux.
Bonjour !
Je cherche à rencontrer une femme pour amitié, tendresse et plus si affinité.
Je m'appelle Damien, je vis à Ploeuc-sur-Lié. Je suis célibataire et je rêve encore...
Je suis grand de 1,97 m, brun, yeux bleus et je recherche une relation sérieuse. Je suis sur Paris et Sete en alternance. Je suis passionné de voile, de lecture et de déco . À bientôt, si vous voulez en savoir plus.
Je vous laisse me découvrir au fil des discussions.
Je recherche une femme pour relation sérieuse
J'aime la nature et cuisiner, je suis drôle, non fumeur.
J'ai une fille adolescent
Signe astrologique : Verseau
Célibataires région de : Poitou-Charentes Charente 16 - Charente-Maritime 17 - Deux-Sèvres 79 - Vienne 86 - Rencontre Poitou-Charentes