Rencontrez un homme athée et gratuitement.
Page 943
Bonjour mesdemoiselles,
Dans mon début de vie je trouve que je n'ai pas pris assez le temps pour me chercher quelqu'un.
Je me suis plutôt pencher que le sport, l'ordinateur et les rigolades entre copains. J'ai bien
aimé ce passage de ma vie mais maintenant je commence à m'en lasser!. De plus dans l'année
2009-2010 j'ai fait une math su ...
cherche relations sans prises de tete ouvert a toutes propositions
a vous de joue.......... lol
JE SUIS SERIEUX ET TRES CALIN JE RECHERCHE UNE RELATION
je suis black célibataire a la recherche d'une relation sympa sans prise de tete
difficile de se décrire :je sui un homme honnète et gentil et timide avec les joli fille
Bonjour à toute
La vie est faite de plusieurs étapes amoureuse, j'espère que celle ci sera la dernière
bonjour tu a de très belle photos très élégante ravissante et très envie de devenir ton ami déjà et faire tas connaissance et se voir en vrai pour encore mieux connaitre car pour mots c'est bien c'est bon début mais en vrai la on connait encore mieux la personne et tu a de très beau yeux et un super sourire regarde mais photos laisse mon ton av ...
Sympathique !
j'aime le contact avec les gens
en quelque mots, j'ai beaucoup de respect et d"amour a donner!je sais ce que je ve et ce que je ne ve pa!j'ai juste envie d'etre hereux avec une jeune femme honnéte!a bonne entendeur a tout de suite!!
Brun, 1m85 80 kg tendre, honnête, fidel
Je suis interprete russe de la langue francaise. Je vis a Moscou. J'aime les animaux et j'ai ma chatte chez-moi. J'aime apprendre des langues etrangeres. Lesquelles? Je vous dirai cela plus tard.
je suis sebatair et je recherche une copine
La vie et belle!
Je suis passionné de cinéma je m'appel Clarence je suis stable calme et solitaire.
Je fume pas, bois pas, drogue pas.
N'hésitez pas a venir me parler :-)
Je suis ouvert à toute discussion
Je suis un mec un peu timide. Sinon je ne sais pas trop quoi dire j'ai mes qualités (gentil, câlins, me prend pas la tête...) et mes défauts
papa separé avec ces trois filles recherche une personne sincère, gentille, tendre et non pas une maman de remplacement lol pour apprecier tous ce que la vie peut nous offrir.
Je suis un garçon attentioné et gentil. J'ai les yeux bleus, les cheveux châtains et je mesure 1m70. Je fais du sport le plus souvent possible.
Je suis prêt à donner tout ce que j'ai pour m'investir dans une relation sérieuse avec une fille.
Une inscription sur ce site, pourquoi pas si cela permet de faire de jolies rencontres !
Recherche dialogue et rencontre
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne