Rencontrez un homme athée et gratuitement.
Page 695
Je vais quand même pas dévoiler le mystère. Non mais c'est quoi ce site ^_^
je suis un homme sportif et qui aimes énormément voyager donc si tu veux en savoir plus viens me parler je ne mords pas
Suffit de me parler :)
Gentleman, Ouvert, respectueux et surtout gentil
Je me présente, j'ai 27ans, célibataire qui cherchent celle qui pourra me combler avec le temps... Sur ce, je t'invite à discuter pour faire ample connaissance, voire amitié ou plus si affinités.
Pour info, je suis d'origine gitane.
Je suis cool !
recherche une femme de 50 an aiment la nature la pêche la danse gout simple et du cœur j habite a Arbois j'ai 51 an ect
Homme sympa, posé, envie de faire de nouvelles rencontres sur ce site et pourquoi pas trouver une vraie femme, avec qui partager sa vie. Je recherche une personne sérieuse et fun, désireuse de s'investir, non effrayée par l'engagement, afin de partager, construire des choses à deux, enfin s'épanouir à deux.
Si tu ne sais pas ce que tu veux, s ...
Personne marrante, sérieuse, sportive (passionné par le tennis, la salsa..) et plutôt romantique. Aime voyager!!
je cherche un personne pas car je suis homme attentionne et sincère
recherche une femme sensible, drôle et ayant tourné le dos au passé
Je suis sérieux, sans prise de tête, je recherche du feeling;)
Homme respectueux, équilibré, sportif et cultivé.
Recherche une rencontre sympathique pour échanger et voire plus après si affinités, selon feeling.
Ne bois pas, et Non fumeur.
Plus d'infos en privé.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger davantage.
Faut se rencontrer pour savoir réellement plus sur quelqu'un
Ici pour des rencontres éphémères inoubliables !
ici pour une rencontre
Je cherche des personnes partageant les même centres d'intérêts que moi et discuter de nos passions respectives.
Je pratique les danses de couples dont la salsa et le west coast actuellement. Je pratique le roller de randonnée sur les quais et j'apprécierai de trouver un partenaire de sport pour me motiver à maintenir ma condition physique ...
Je suis nouveaux
je quelqu'un qui aime sortir s'amuser, faire des rencontres, sérieux et plus si sa ce passe bien. pourquoi pas faire des restaurant, cinéma, bar etc...
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais