Rencontrez un homme athée et gratuitement.
Page 650
Je recherche une femme qui m'apportera l'amour qui me manque tant.
Un homme cherche une femme. L'âge a peu d'importance.
Je suis un homme de 67 ans, ouvert et tendre, je ne suis peut-être pas le super male mais je recherche une complicité et une affinité.
Je suis quelqu'un d'honnête et de vrai. J'aime les soirées entre amis et m'amuser.
Je cherche une relation sérieuse pour mariage.
Bonjour,
Je cherche une femme pour une recontre voire plus si affinité.
Cordialement,
Nous ne sommes que de passage sur cette terre,notre vie nous file entre les doigts à toute vitesse.
Je cherche une personne pour passer des moments agréables et magique,sans prise de tête,sans rien prévoir où les chemins de la vie nous mèneront.
Bref vous l'aurez compris je veux me sentir vivre.
Cordialement vôtre,
Iamboby
Bon vivant et bien dans ma tête et mon corps, je recherche une femme pour relation et + si affinités.
Pourquoi pas ?
Je suis une personne très simple, calme, naturel, attentionné, un peu romantique. J'aime beaucoup la campagne et la mer. Après plusieurs déceptions, j'aimerai enfin trouver une femme d'une cinquantaine d'années ou maxi dix ans d'écart
qui sera simple, plutôt agréable à regarder, qui s'occupe d'elle, sérieuse, douce, calme, gentille, attention ...
Ce qui m'intéresse simplement faire une belle rencontre pour partager pleins de choses et vivre heureux
L’idée c’est d’apprendre à se connaître puis on verra ….
je suis à la recherche d'une belle aventure !
Tout se passe au feeling.
Une page se tourne, une nouvelle à écrire en espérant l'écrire à deux.
Quelqu'un qui écoute l'histoire que vous racontez !
Sociable, ouvert d'esprit, je cherche une femme douce ouverte d'esprit
C'est Fehri, j'ai 23 ans, j'habite à Rouen, seul, je cherche une partenaire sérieuse pour une relation durable ❣️❤️
Bonjour, que dire ? Les blablabla je m'en passe, les faux profils également.
J'aime le miel, faire du sport, de la marche, les brocantes ect... J'ai également un chat que j'adore, une balade en forêt comme le jardinage, le bricolage et de temps en temps une petite soirée, un resto libanais ou des sushis. Pourquoi pas ? La vie simple mais pas t ...