Rencontrez un homme athée et gratuitement.
Page 645
Plutôt cool, un peu méfiant et super simple.
Homme la quarantaine plutôt sympa aimerait rencontrer une femme sympa et distinguée pour partager de bons moments, sorties, autres et plus si affinités.
Bonjour, j'aimerais rencontrer une personne simple, sincère pour relation amicale et voire sérieuse si affinité, surtout pas de prise de têtes. Pas de photos, je connais trop de monde mais avec plaisir !
Région:
Code postal : 04000,
Digne-les-Bains 04,
Alpes-de-Haute-Provence,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Je recherche une relation sympa sans prise de tête, si ces mots vous dit quelques choses alors je ne suis pas loin, écris-moi.
Bonjour, je m'appelle Eric, 58 ans, divorcé, papa d'une fille qui est heureuse, tant sur le plan professionnel que personnel, ma fille est mariée et attend un enfant. Bref, ça, c'est le schéma d'un papa qui est, lui-même, heureux. Et, pour ma part, j'ai vécu de très belles choses dans ma vie : de belles passions amoureuses, divers métiers (pour ...
Pour une recette réussi pour 2 personnes:
200g de soutien et d'entraide,
100g de sincérité,
100g de gentillesse,
50g d'humour,
50g de romantisme,
Mélangez le tout avec beaucoup de délicatesse.
Faire cuir à feux doux pendant longtemps et vous obtiendrez la recette d'un jolie couple qui dure.
Je souhaite reconstruire une vie à deux, une vie de couple ou le couple serait comme un enfant du couple. Il tient des deux et on y tient durablement, et on évolue avec lui. La totalité est plus que la somme des parties disait Aristote. Oui et c'est essentiel !
Venez découvrir !
Salut !
Je suis ici pour dial, faire connaissance et éventuellement rencontrer.
Bonjour,
J'aime les belles rencontres, prendre mais surtout donner du plaisir.
1m75, musclé, poivre et sel. Découvrons nous.
A très bientôt.
Je recherche une relation sérieuse...
Je recherche femme pour amitié et plus si affinité.
Homme célibataire, élégant, sympathique et qui a plein d'humour recherche une femme séduisante de même profil pour construire une relation durable. J'aime en particulier la peinture, l'art et la nature. Je suis intéressé également par les sorties, (restaurant, cinéma, concert) et les voyages.
Pour me découvrir un peu plus, je vous invite à m' ...
J'envoie ce message pour vero470, à Agen, Lotgarrone. Je suis célibataire. J'habite à Tournon, Agenais.
Je suis un personnage très complexe, assez sympa tout de même.
Bonjour, bonsoir !
Je suis Antonio, 37 ans et je suis célibataire. J'aimerais rencontrer une femme sympa et souriante pour partager des moments agréables, restaurant, mer et moment tendre alors faisons connaissance. A bientôt.
Je cherche une partenaire de vie sérieuse. Je suis aimable et respectueux.
Ici pour du sérieux !
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre