Rencontrez un homme athée et gratuitement.
Page 633
Bonjour, quoi dire ? A oui avec de l'honnêteté et du respect de l'autre on peut aller très loin.
Type méditerranéen, sportif, je pratique le tennis et le sport en salle, j' aime voyager et partager les moments simples de la vie. Très attentionné, j'aime discuter et surtout écouter les autres. Je parle plusieurs langues, et viensdu milieu médical, en semiretraite active lui donnant le temps de profiter.
Si on veut rencontrer la bonne personne, soyons d'abord les bonnes personnes.
J'aime danser, me promener dans la forêt ou à la montagne.
Je recherche une femme respectueuse et gentille.
Je suis seule et souhaiterais rencontrer une dame gentille et sérieuse pour partager le quotidien la vie, à deux c'est mieux.
Je suis un homme du caractère fort, entier, cool, humour, franc, gentil, drôle
et charisme personnalité.
Baba cool et tranquille.
Je suis libre d’esprit.
Un homme beau et sympa.
Homme engagé mais oublié cherche amitié, complicité, et plus si la connexion se fait sincèrement.
J'aime échanger, partager, me sentir bien en agréable compagnie. "M-as-tu vu" et vulgarité à oublier.
Je suis grand, mince, j'aime être sportwear ou classique.
Commençons par un coucou et nous verrons où cela nous mène...
NE VEUX QUE DU VRAI ... = Bon équilibre de ""VIE ""moral , corporel , santé, échanges verbales, écrits, communicatifs, comblant """les manques utiles de l'humain""".
NE VEUX PAS DE FAUX ....= Hommes évidemment pas question. Dames :/ demoiselles sophistiquées = pas question ... A VOUS DE VOIR Mme /Melle d'âge responsable correspond ...
Parler de soi même est chose pas facile mais je vais essayer hihihi.
Je suis du genre simple, juste franc sincère, honnête, de nature réservé, simple, très bosseur ... j'ai un très bon sens de la vie et l'importance de la famille. Je suis ici dans un seul objectif celle de trouver l'amour avec un Grand A.
J'aime la nature, la pêche, le brico ...
Envie d'une relation sérieuse dans le respect de chacun avec les enfants en bas âge, sincère, honnête et fidèle. Ce sont les trois points obligatoires à mon avis pour avancer dans la vie.
Bonjour, Espoir de retrouver une relation saine et durable. Partager les belles choses de la vie mais à deux. Peu importe l'endroit, j'irai où se trouvera la bonne personne.
Bonjour à toutes,
Si tu cherches un beau gosse, passe au profil suivant tu seras sure de trouver mieux.
Par contre, si tu cherches un mec bien, tu as toutes les chances ici d'obtenir ce que tu veux...
Par mec bien, j'entends mec à ton écoute, sympa, gentil, joyeux, sincère, honnête... En résumé avec des valeurs qu'il ne fait pas que vanter ...
Salut! Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes/amis.
Enzo, 35 ans, de Lille, fraîchement célibataire et inscrit, souhaite dans un premier temps faire de nouvelles connaissances et discuter.
Homme divorcé et sans enfant, vivant seul, souhaiterait rencontrer une femme pour établir une relation amicale ou sentimentale si possible suivie.
J'aime faire beaucoup de choses différentes, essayez puis réessayer si besoin. Bref, venez me parler mesdames, je suis ouvert à tous.
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre