Rencontrez un homme athée et gratuitement.
Page 612
Bonjour,
je suis ici pour faire de belles rencontres et pourquoi ne pas trouver ma moitié?
Si je visite votre profil et que je ne laisse pas de message ce n'est pas parce que vous n'êtes pas inintéressantes.
Salut je suis là pour rechercher une amitié ou plus si affinité, pas très original je sais mais c'est pourtant bien cela !!
je suis a la recherche de ma perle rare bonne chance a toute
timide reservé, ouvert d'esprit sympa
Je suis un mec simple, sans prise de tête qui recherche une relation sérieuse avec quelqu'un. Je suis passionné par la musique, surtout rock, pop, et chanson à textes, sinon je pratique le basket pour mon plaisir personnel et j'ai fait 4 ans d'athlétisme.
aaaaaaaaaaaaaaaccroche toi!!!
Bonjour à vous !
Je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais faire mon possible ^^
Thomas, 21 ans, étudiant infirmier.
J'ai partagé 6 ans de ma vie avec quelqu'un qui est partie du jour au lendemain, sans nouvelles, pour quelqu'un d'autre...
Je cherche donc une personne qui m'appréciera pour ce que je suis, sin ...
Cherche relation sérieuse avec une personne mure et non pas quelqu'un d'immature qui fait mal au c½ur...
plutot sympa aimant les discussions, la discretion et boire un verre avec des potes et faire du sport.
recherche une cherie a qui partagé bis
Région:
Code postal : 85210,
Saint-Martin-Lars-en-Sainte-Hermine 85,
Vendée,
Pays de la Loire,
France
Vivre à deux c'est mieux, qui cherche trouve si vous attachez une importance, à l'apparence avant tout, tant mieux parce que je ne suis pas mal, bon allez soyons sérieux, je suis sérieux, je serais ravi d'avoir une discussion merci de laisser un message, ah oui toutes personnes ne désirant plus d'enfants retenez-vous merci, bises
Jeune homme de 23 ans à découvrir...
Salut mesdames, je suis un jeune célibataire bien sympa de Dijon, attentionné et tendre...
N'hésites pas à me laisser un petit message si je te plais, on fera plus ample connaissance... A plus :)
Moi c'est David je suis de Boulogne je suis brun aux yeux bleus verts. J'aime la pêche, faire la cuisine, le football, la forêt, le net, la musique.
slt j'aime que vous soyez gentils
difficile de se d'ecrire en quelque ligne
si vous voulez me découvrir venez dialoguer
boujour je m'appelle olivier je messure 170 cm 74 kl jai 2 enfants
Célibataires région de : Haute-Normandie Eure 27 - Seine Maritime 76 - Monaco Monte Carlo 98 -Rencontre Haute-Normandie