Rencontrez un homme athée et gratuitement.
Page 604
rencontre sympa pour visites culturelles expo musée, découverte paris ou région
Je m'appelle Luc j'ai 21 ans, Vient de finir il y a deux semaines mon CDD de serveur dans une boîte de nuit, pense reprendre ces études...
Je suis quelqu'un qui a beaucoup été déçu par mes anciennes relations, trop souvent pris pour un con malheureusement... je suis quelqu'un de sensible, je ne désire pas une relation d'un soir je n'aime pa ...
Etudiant à valence, je cherche de nouvelles relations, amicales ou amoureuses...
slt tt l monde
antoine 20 ans cherche une relation très sérieuse
Bientôt ancien étudiant et jeune chef d'entreprise;
Ce que j'aime chez une femme : sa sincérité, joie de vivre, de jeux verts, qu'elle mange à sa faim (^_^") et puis beaucoup d'autre choses.
Moi : Je suis gentil, attentionné, serviable (faut pas exagérer non plus), j'aime être là pour les personnes que j'aime, je suis colérique mais pas méchant.
Je m'appelle Guilhem, j'ai 18 ans, je suis d'origine asiatique, je ne fais pas de sport, je fais 1M80 pour 63 kg, cheveu mi-long noir, yeux marrons/noirs.
Simple, sérieux, amusant, qui aime profiter de ce que la vie lui offre.
Je suis quelqu'un de simple, franc, je déteste mentir et les mensonges en général, j'aime plaisanter, sortir, parler et un tas d'autres choses, un peu comme tout le monde quoi.
J'en ai marre des relations instables, des personnes superficielles et compliquées je ne me prends plus la tête, comme je l'ai dit je suis quelqu'un de simple et je r ...
Je ne me confie qu'au intime.
Je m'appelle Sebastian et oui c'est mon prénom de base il n'y a pas de doute je suis bien un garçon même si j'aime me maquiller et être plutôt féminin je l'assume entièrement ce n'est pas non plus pour cela que je naime que les garçons :)
Région:
Code postal : 83470,
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume 83,
Var,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Etudiant sur Nancy voulant faire des rencontres
Je n'y crois plus mais j'espère encore pouvoir trouver une fille bien avec qui fonder une famille et faire ma vie! Les aventures d'un soir ne m'intéressent pas!!
Esprit décalé dans un corps parfait... hum... je remarque que je pourrais raconter n'importe quoi donc le mieux serait d'apprendre à se connaitre!
cool et a la decouverte d'1 nouvelle vie en d'1 avenir
Je recherche à faire une rencontre sympathique et sans prise de tête.
Dialoguer gentiment et voir si le feeling passe bien pour se voir peut-être par la suite. Amitié
A découvrir via une petite prise de contact;)
BRUNS AUX YEUX BLEU
Célibataires région de : Haute-Normandie Eure 27 - Seine Maritime 76 - Monaco Monte Carlo 98 -Rencontre Haute-Normandie