Rencontrez un homme athée et gratuitement.
Page 574
attentionné et drôle, deux qualités nécessaires et suffisantes pour prendre un verre ensemble.
franc, genereux, doux... je cherche une femme simple qui souhaite partager une vie a deux
je suis quelqu'un de calme, gentil, je déteste les personnes hypocrite :)
Simple et sincère
simple cherche compagne
homme célibataire recherche ça princesse
calme;doux et sérieux
Homme de 21 ans, militaire à la recherche de l'âme soeur pour construire une petite histoire ou une grande selon l'attente de la personne, aime lire, faire du sport, sortir, etc.
simple honnête sérieux
bonjour je suis assez timide mais très posé! je cherche une relation sérieuse, si en plus tu es douce et caline!, je t'adore déja!!:-)
Je suis sympa, très lover. Je ne suis pas à la recherche d'un plan sexe. Ça fait déjà un an que je suis seul et je m'en passe... J'aime les filles simples, je suis nouveau sur Dijon pour mon travail et je voudrai faire connaissances avec des gens pendant mon temps libre.
je homme de 30 ans yeux bleu cheveux brun gentil ect.......
Recherche une fille sérieuse qui ne se prend pas la tête !
J'aime sortir, voir mes potes, les voitures !....
Un jour, tout est fini. Ce jour là, je me suis dit que je ne recommencerai pas !
Je recherche à faire des rencontres par internet pour la simplicité. Je suis assez timide et n'ose pas faire le premier pas! Si vous voulez en savoir plus sur ma personne, n'hésitez surtout pas! Bisou à vous toutes et à très vite je l'espère!!
j'aime profiter des choses de la vie
et je cherche une relation sans prise de tete
je suis de nature curieuse, timide sensible, et ce que j'aime par dessus tout c'est l honnêteté bise a tout le monde
suis a la recherche de l'ame soeur
Homme sympa, aime rire, faire la fête, gentil
Jeune homme au coeur à prendre, romantique, sérieux, aimant rire, passionné de cinéma, je recherche une femme n'étant pas attirée par le bling-bling, car la vie se doit d'être vécue de façon simple. Mon âme soeur doit être romantique et câline.
recherche une personne sérieuse, respectueuse, marrante, ouverte d'esprit !! Et belle un minimum lol :-P