Rencontrez un homme athée et gratuitement.
Page 543
La vie est belle (et ce n'est pas la seule), il faut en profiter!
bjr, je suis novice sur ses gennre de sites cherche rencontre amicale pour demarrer voir plus aprés.
Coucou, je cherche une femme sérieuse et sympa avec qui je puisse vivre un conte de fée :)
Moi je suis un homme sérieux et gentil :)
Donc je suis sur ce site pour trouver la femme de ma vie :)
la vie ces comme une boite de chocolat on ces jamais sur quoi on vas tomber
pierre 18 blon aux yeux bleu recherche relation durable
je suis brun au yeux bleu j'ai 53 ans
j'aime la nature le jardinage le bricolage.
je ne suis plus en activité suite a une maladie
salut moi c'est ludo à bientôt;)
Ben que dire... Je suis un homme simple, gentil, doux, attentionné, drôle et qui aime aussi s'amuser...Un peu bougon mais très sympa quand même !
Et je suis à la recherche d'une jeune femme gentille, douce, honnête, attentionnée, fidèle, drôle et qui aime s'amuser aussi un petit peu...
Je ne suis peut-être pas très beau ni musclé, mais ...
J'ai des défauts comme tout le monde, mais que je n'avouerais que sous la torture (une douce torture peut-être suffisante) mais la prétention n'en fait pas partie. En revanche, ma naturelle humilité ne va pas jusqu'à m’empêcher de penser que je gagne à être connu.
Ma curiosité naturelle m'a amené, à force de lecture en tous genres à avoir ...
1m75, châtains clair, yeux bleus, 75 kilos. Je suis un homme qui aime la nature, les promenades, non fumeur, aime les sorties resto, cinéma et etc...
slt moi c joachim
jai 23ans
je sui bruns yeu marrons
je recherche a fairee des rencontres et plus
Homme qui cherche à élargir son cercle de connaissance.
Pas mauvaise langue, plutôt blagueur, j'attends vos invitations.
Bises
je suis divorcee j'ai 5 enfants je recherche du serieus
Coucou,
j'ai 20 ans, je cherche à faire des rencontres agréables et sympathiques.
Je pratique le cyclisme, la natation et un petit peu de musculation.
J'aime rire, je suis sympathique, ouvert, compréhensif... Agréable, tendre...
Venez me parler;-)
je cherche une relation sérieuse et durable
Jeune, sportif et sympathique
J'aime le calme, la nature, l'art, regarder les étoiles, les films. J'écoute de tout en musique, une préférence pour le hard rock, je suis tatoué sur les deux bras. J'ai la tête sur les épaules. Je fais des sculptures à mes temps perdus. Je suis très franc, je dis tout ce que je pense. Je déteste la tromperie et les mensonges.
La complicité, la communication, la confiance : sont pour moi les trois principes d'une relation solide et sincère. Je suis quelqu'un de simple, bon vivant, attentionné et sérieux. Je recherche vie amoureuse sincère mais avec un peu de piquant quand même! Pour le reste tout est question de feeling...
Je suis simple, sympa, qui aime profiter de la vie et ne pas se prendre la tête pour rien.