Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 619
Alors voilà, je suis étudiant et j n'ai plus vraiment de temps pour sortir cette année et donc peut de chance de faire des rencontre intéressante, d’où mon inscription sur le site =)
Honnêtement je ne sais pas trop a quoi m'attendre, c'est ma première expérience avec un site de rencontre. Qui sait, il en sortira peut-être quelque chose de bo ...
a me decouvrir lol
aime le sport, la féte.....
Jeune homme recherchant sont âme sœur et pourquoi pas l'amour avec un grand A
Cherche une relation stable et durable avec femme épanouie qui cherche a avancer dans la vie. Contacter moi, ==
je suis etudiant de 21 ans je suis du rhone je fais du basket comme sport
Je m'apelle arnaud j'ai 19 ans et je recherche une relation stable. Je suis joyeux sociable drole et sportif et je cherche une fille qui me ressemblerai..
Très indépendant mais aimant partager beaucoup avec l'autre
Je suis un jeune entrepreneur dans l'evenementiel.
Je suis a la recherche de belles rencontres.
J'adore l'humour, la musique...
Je recherche quelqu'un qui aime sortir, s'amuser.
grand brun mince tendre timide
je suis séparé j'ai 61ans(pas dans ma tête), je suis retraité, sportif, j'aime tous ce qui touche à la montagne et à la nature, j'ai besoin de tendresse de câlins, d'être aimé pour ce que je suis.
Bonjour je suis un homme de 37 ans très sportif.
J'aime les chose simples et je suis à la recherche d'une femme qui souhaite avoir une relation complice avec moi et surtout se découvrir mutuellement.
Salut, je recherche une relation stable. J'aimerais rencontrer quelqu'un afin de pouvoir partager de smoments de joie et de tendresse.
salut je cherche une femme avec qui je souhaite partager plien de bonne chose et de bonheur et surtout ce plésir intense et charnel a chaque instan
bonjour, nouveau sur la région je cherche des connaissances, des rencontres.
salut salut tous le monde je suis ici pour rencontrer la femme avec qui je pourrais partagé des moments forts, des moments a deux, de complicité et de sincérité. et pourquoi pas faire un bon bout de chemin ensemble et voir plus si on se corresponds. je ne mord pas je répond a tous le monde dans la mesure du possible car n’étant pas constamment ...
Venez me découvrir !!!
je suis très fidele sensible un peu bricoleur j'ai les film comiques un resto en amoureux de temp en temp j'aime la nature et j en profite j'aime regarder tous les sports en général
homme de 23 ans, 1m80 90 kilos aimant plein de choses
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine