Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 566
je suis brun, yeux bleus, 1m72 pour 75kgs. j'aime sortir au cine en discotheque etc...
la quarantaine grisonnante, de 1m 80 et 100kg mais ne faisant pas gros
je suis un homme simple, car la vie est un passage qui nous obliges à la réflexion
Bonjour, je rechercher actuellement une petite copines avec qui partager des bons moments dans prise de tête. Je suis quelqu'un de calme, sérieux, qui aime rire, sociable.
Bonjours, je m'appelle Kevin, 19 ans, passionné de moto, musique, compo et street surf. Je suis quelqu'un qui adore les enfants, les randonnées, le piano/guitare et les rencontres. Je recherche une relation sérieuse, d'abord amitié et plus si affinité
je recherche une relation sérieuse mais j'ai beaucoup de mal a faire le premier pas
Parfois on plonge la main dans l'océan et il en sort une coquille vide. Et puis un jour on revient sur le rivage, on plonge de nouveau, il en ressort une perle avide. Beau temps pour se jeter à l'eau, non ?!
a la recherche d une fille sympa avec qui partager des moments agréables, et plus si affinitées...
Grand svelte "cultureux" aux yeux marrons, aime grande brune svelte "cultureuse".
La personne que je souhaite rencontrer ? a vrai dire je n'ai pas de préférence particulière, je marche au feeling, je privilégie une relation sérieuse et de qualité, je suis agnotisque et de par ce fait je suis plutôt attiré par une personne qui possède certaines valeurs. Je ne suis pas "coincé" pour autant car ma vie m'a réservé un parcours as ...
J'ai 19 ans j'habite paris 18 ème je suis dans la vente !
moi 1m82 brun aux yeux bleus
Paysagiste élagueur
sportif, sérieux, abordable. J'aime le sport et la musique
Je suis un jeune homme de 25ans qui aime tous les plaisirs simple que lui offre la vie, pour les reste à vous de venir le découvrir...
ATTENTIONNEL
LE BEAU GOSSE DU 62
venez me parler
Je suis un jeune homme qui aime s'amuser et sortir. un bon ciné un petit resto et me retrouver dans les bras de ma chérie et la regarder d'endormir c'est cela que je veux. Je suis un sportif alors si je doit courir aprés l'ame soeur 1 2 3 parté
je pense être une personne qui profite de la vie comme elle vient
Célibataires région de : Rhône-Alpes Ain 01 - Ardèche 07 - Drôme 26 - Isère 38 - Loire 42 - Rhone 69 - Savoie 73 - Haute-Savoie 74 -Rencontre Rhône-Alpes