Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 513
Papa séparé depuis peu envie de faire de nouvelles rencontres
Je ne suis pas à la recherche d'un plan cul ou d'histoire sans lendemain.
Je suis quelqu'un de simple et gentil qui souhaite juste faire des rencontres amicales et pour passer de bons moments.
Fred 39 ans de Bordeaux pour rencontre
Au plaisir
je suis quelqu'un de gentil, attentionné.
Ici pour faire de belles rencontres..... et qui sait ou cela nous mènera
Biz
recherche l'amour
Je suis sérieux, dynamique, j'aime les gens qui ont de l 'humour.
J'aime les gens simples et sincères, le reste est à découvrir.
Pour moi, une ou deux lignes ne peuvent décrire une personne, le seul moyen de se connaître, c'est d'échanger;)
Je suis un homme de 42 ans, célibataire à la recherche d'une compagne pour partager un bout de chemin ensemble!
J'essai d'être honnête dans toutes les situations, même quand ça ne plait pas, je suis généreux, à l'écoute, j'aime faire plaisir et surprendre, je cherche quelqu'un honnête, et sincère, plus envie d'être pris pour un c...
Trop de choses à dire, et pas assez de place :-(
homme sympa ge, til attentionne cherche relation sérieuse
Doux et chaleureux t'elle est ma devise
J'aime être soumis
Je recherche l'amour de ma vie j'aime être en famille amis je suis sensible gentil mais a certaine limite je m’énerve vite si on m’énerve sinon en couple je donne tout se que j'ai je suis fidèle
Ici pour quelques jours et étant seul, une rencontre ne serait pas de refus
19 ans je suis grand je fume j'habite a melun
JE SUIS UN HOMME PAS MAL PHYSIQUEMENT QUI RECHERCHE UNE FEMME ENTRE 40ET 55ANS POUR AVOIR AVEC LE TEMPS NOTRE JARDIN SECRETET BIEN SUR SI VOUS ETES GENEE DANS LA VIE JE POURRAIS AU MOINS VOUS DEPANNER!!!mon annonce est sérieuse et même si vous etes marie je peus comprendre toutes situations
cordialement
PS A CAUSE DE MON TRAVAIL JE N INSEREPA ...
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais