Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 495
Salut a toutes et a tous... je suis nouveau et cherche a faire connaissance... n hesité pas!!
bonjour
j'aime la nature, les belles choses, les promenades tranquilles,
1, 74m, mince
je souhaite rencontrer alter égale pour partager moments simples et calins
Courtois, raffiné, ouvert, sincère, sérieux, assez bel homme, je recherche une relation de qualité pour une longue durée..... puisque de qualité....
Je suis qq de simple qui ne se prend pas la tête
Je suis un breton aux yeux bleu je mesure 1m70 et je pèse 60
Si vous avez un peu de temps je serai content de le partager avec vous
Sincère et motivé pour une rencontre en toute simplicité
Doux fidele sincère respectueux honnête
Salut, en toute simplicité et avec plaisir.
Je suis passionne d'histoire, j'aime les gens la nature et rire!et le plus important je suis humain
RENCONTRE AMICALE TOUT D'ABORD...
Seul à La Grande Motte, la solitude me pèse et décide enfin de sortir de ma tanière. Sportif, blond, yeux bleus, 1, 77m, 76k. Sans être Apollon j'aime la vie, le sport, les ballades, m'enrichir de l'autre, enfin bref... Je tends une perche en espérant qu'une femme acceptera de la saisir. Peut-être vous, ave ...
bière, thé, café, tisane ?
Je suis ouvert aux discussions dans le respect de chacun, le respect étant selon moi la condition nécessaire pour aller à la rencontre de l'autre. Je suis curieux de découvrir d'autres façons de voir les choses, de partager des idées, des rires et des sourires - et pourquoi pas tisser des liens forts si le coeur nous en dit. Je fonctionne beauc ...
bonjours je suis célibataire a la recherche d'une rencontre avec une femme dans ma région pour plus de détail ça donnera des sujet de tchat
Sérieux bosseur à l écoute