Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 491
Bonjour je recherche une rencontre sympa
en attendant que la bonne croise mon chemin, je cherche à profiter de la vie, m'amuser, donner, recevoir, échanger dans le respect mutuel et surtout le plaisir. la vie peut être simple et plaisant si on sait s'amuser et lacher prise
bonjour je suis une personne très simple pas difficile a vivre et qui ne ce prend pas la tête
Salut tout le monde, je suis quelqu'un de très énergétique et de très sociable. n'hésitez pas a m'envoyer un message j'adore me faire de nouveaux amis et pourquoi une belle rencontre.
Photos uniquement sur demande.
jeune homme de 21 piges qui recherche un plan sex... aux alentours de nantes
exercice difficile!! on risque de basculer très vite dans la fausse modestie ou à l'inverse dans la prétention .
Prenons contact , échangeons quelques Mails , et laissons faire le reste !
Recherche à passer du bon temps dans le respect et la discrétion
Hello à toutes ! Nouveau sur ce site. Je recherche femme sympa pour rigolade flirte et peut-être beaucoup plus. Au plaisir de vous lire ... dans un premier temps...
Salut',
Nantais, je travaille dans l'univers du spectacle et de l'évènementiel. J'aime sortir en festival, bar, expos et lieux culturels en général. Ma présentation s'étayera au fil de notre discussion ;)
je m'appelle vraiment pas Roger!
Je cherche une amitié pour le moment. Les rencontre sérieuse ç’est pas pour moi. Je suis un mec discret, franc et en forme. Je ne suis pas quelqu’un qui joue un rôle, parle mal et s’accroche. J’aime les choses simples, Je déteste la violence.
je cherche à partager de bons moments de plaisirs
Je suis doux, attentionné et sensuel avec les femmes.
Nouveau à Grenoble pour un travail. Jeune musclé et respectueux. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter.
Rien de spécial discuter et voir ou sa nous mène
Cherche relation d'un soir
Hello!
Alors, paraît-il qu'il faut être drôle pour se démarquer... Mouais... j'essaie mais ça ne vient pas là tout de suite comme ça... Pourtant je vous assure que je le suis, quoi de mieux que de discuter un peu pour vous en rendre compte!! :) Allez, lancez-vous, vous verrez je ne mords pas, je suis doux comme un bon pied que l'on met sur ...
1, 70m, yeux marron, brun, agréable et de bonne compagnie.
Cherche profil sympa pour partage.
je recherche une relation sérieuse, plan d'un soir passer votre chemin.
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne