Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 476
Salut,
Pour le moment, c'est la découverte.
«La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie». – Sénèque
Bonjour à chaque visiteur,
Etant donné que pour communiquer avec les autres membres, le site demande un numéro de téléphone et que ma confiance est limitée dans ce genre de pratiques.
Bonjour,
Je m’appelle Ludovic et j’aime profiter de la vie. J’adore cuisiner, la moto, le cinéma, la nature, la plongée et tout ce qui touche aux sports aquatiques.
Je recherche une femme qui sache profiter de la vie, qui soit ouverte et qui sache ce qu’elle veut.
Au plaisir!
Une rencontre sérieuse souhaitée, je pratique le sport et j'aime la vie.
Je recherche une femme entre 44 et 59 ans pour rencontre et voir une relation sérieuse si affinité. Pour moi, ce qui compte ce n'est pas la beauté extérieure mais la beauté intérieure qui vient du cœur.
Baaa! Je n'y crois plus trop mais on ne sait jamais! Je recherche une jeune femme dynamique qui aime les balades en bord de mer, les dîners au resto, les sorties, la moto...
Je suis sincère, honnête et respectueux.
Salut :)
Jeune homme qui aime passer de tendres moments.
Pourquoi ne pas se rencontrer ?
Sur Lille
Je suis un homme sympa et simple, pour sortie et rencontre.
Faire connaissance tout simplement.
Vivre une relation durable!
On verra bien, je ne suis pas devin, seul l'avenir nous le dira...
Venez discuter dans un premier temps, promis, je ne mords pas :)
Bonjour/soir ici, je suis pour une relation sérieuse, sereine et à long terme. Je suis calme et posé et j'apprécie beaucoup la nature, les balades, la montagne; soirée en famille et amis, partir en weekend, visiter, découvrir notre belle France, restaurant, cinéma, bricolage, jardinage, cuisiner des plats traditionnels, un peu de sport, chiner, ...
Je cherche avant tout une relation sérieuse avec quelqu'un de sincère et honnête.
Je suis de Saint Herblain, j'ai 29 ans et je suis commercial.
Je cherche un dial sympa, sincère, puis on verra où ça mène. Je suis sociable, j'ai de l'humour et j'aime discuter et profiter de l'instant présent..
Je suis un homme sympa qui recherche amitié, complicité avec discussions et rires.
Je suis un homme, comme dirait Polnareff.
Célibataires région de : Rhône-Alpes Ain 01 - Ardèche 07 - Drôme 26 - Isère 38 - Loire 42 - Rhone 69 - Savoie 73 - Haute-Savoie 74 -Rencontre Rhône-Alpes