Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 462
Je cherche à faire connaissance et plus si affinités.
Bonjour, seul depuis quatre ans, je n'en vois aucun avantage ni agrément. A un grand tournant de ma vie car je viens de vendre mon chez moi et me suis installé dans la région, construction d'une nouvelle propriété dans un endroit moins populeux et moins touristique que la région Montpelliéraine. D'un naturel assez altruiste et volontaire. J'ai ...
Ici pour faire de nouvelles rencontres sans se prendre la tête.
Homme de charmes pour amitié.
Tout nouveau ici, je découvre le site et certainement de belles personnes.
Une discussion, un feeling pour une belle rencontre.
Pas facile de parler de soi, je suis tout ce qu'il y a de plus normal, avec mes qualités et mes défauts. J'aime la moto, la musique, lire, je bricole beaucoup et j'aime recevoir mes amis autour d'un bon repas.
Marc, célibataire de Bruay sur Escaut.
Salut, je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Je suis un homme plutôt réservé quand je suis au côté de personne que je ne connais pas, mais ensuite je suis quelqu'un de plutôt sympa qui aime rire et s'amuser.
Veuf après plus de 20 années de vie commune, je cherche a tourner la page et ouvrir un nouveau chapitre de ma vie.
D'une nature calme et réservée, j'aime toutefois profiter de soirées animées.
Fan de cinéma, de musique (plutôt rock métal), et de voitures, passions que je partage avec mon fils, je saurai faire partager mes gouts, mais aussi dé ...
La mer, la nature font parties entièrement de mon quotidien, elles sont indispensables pour mon bien-être.
La lecture comme le cinéma, le théâtre ou les musées, les expos et concerts font partis de mes loisirs favoris, mais aussi la course à pied, la rando et le vélo(à fond la Dopamine)excellent pour le moral !
J'apprécie la modestie et la ...
A découvrir pour qui sait apprécier...
Bonjour,
Je souhaite rencontrer une jolie femme pour mariage.
Je suis responsable et cultivé. Très respectueux des autres et ouvert d'esprit.
J'aime énormément les voyages, l'art, la nature, le vélo, le jazz etc...
Je fais 1m75, 74kg, je suis cool, pas de pris de tête ça fait 9 mois que je suis divorcé. J'ai 2 enfants, je suis un homme libre pour vous les déesses.
Bonjour, je suis Martin, je cherche à rencontrer une femme qui a tiré un trait sur son passé et qui n'a pas d'homme à présent ! Ensuite, si tu as entre 40 et 55 ans, que tu aimes sortir, te promener, faire un peu de sport et tu sais prendre soin d'un homme, on peut commencer à discuter.
A bientôt !
Je recherche des femmes avec qui parler, à voir au feeling.
J'aime les jeux vidéo et aller au cinéma.
Retraité frontalier célibataire cherche une femme libre pour rencontre sérieuse.
Homme de profession libérale et de bonne éducation pour un moment de vie.
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France