Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 427
je suis quelqu'un de franc et qui aime profiter de la vie mais cherche quelqu'un pour la partager
recherche lame soeur qui m acceptera tel ke je le suis j'ai 2 enfant qui ne sont malheureusement pas avec moi
homme cherche relation sérieuse
Là pour le grand amour, le vrai avec un grand A et pour fonder une famille. Si une jeune femme est là pour répondre à mes attentes, faites-vous connaitre :)
bonjour je suis quelqu'un de timide mais amical... aime bien faire de nouvel rencontre, discuter...
Homme célibataire,
1m 96,
brun,
élégant, charmant et désireux d'une relation suivie.
Préfère les rencontres rapides aux échanges interminables.
Actuellement, une exposition sur Moebius est en cours à la Fondation Cartier... Un moyen de se rencontrer. Qui m'accompagne ?
je cherche a faire de nouvelle conaissance autour de moi... laisse moi un message
Je suis quelqu'un de posé, très timide et de sérieux. Je fais actuellement mes études en licence pro près de Paris. Et je recherche quelqu'un plutôt dans le 45 ou île de France, mais reste ouvert à toutes autres propositions.
je sui quelqu'un de poser qui cherche une relation sérieuse
Salut tout le monde, je suis là pour faire des rencontres, et plus si affinités. Vous voulez en savoir plus, envoyez-moi un petit message.
À bientôt
Je suis de nature calme, compréhensif, gentil, un peu timide et cultivé. J'aime échanger des idées, refaire le monde (quand il en a besoin). Mes centres d'intérêt sont l'art, la littérature, la nature, les enfants, cuisiner..., le cinéma, le bon vin, et bien d'autres choses encore.
Je suis à la recherche d'une relation stable, sincère, durab ...
Étant curieux de nature, j'adore découvrir plein d'activités et faire des voyages.
J'aimerais faire ça à deux avec une fille dynamique et indépendante.
J'aime sortir avec mes amis, faire la fête,
faire des voyages,
faire de la guitare,
écouter de la musique,
faire de belles photos.
Drôle et tendre, je suis à la recherche de mon âme sœur;)
Calme, ordonné, gourmand et mystérieux peut-être.
Bonjour, moi, c'est Alexandre. Je recherche des rencontres sympas qui, je l'espère, déboucheront sur une histoire sérieuse basée sur la confiance, le respect, l'amour et la fidélité. J'espère avoir la chance de fonder une famille. Je suis une personne stable et sérieuse dans la vie. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
je suis gentil avec beaucoup d'humour je recherche une fille qui me correspond et qui est simple
je recherche un dial sympa.
bonjour je recherche une relation sérieuse
yep yep j'aime la vie, kiffer de bon momemt avec une compagnie agréable
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France