Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 418
homme plutot dynamique desireux de refaire sa vie.. 1. 70 70 kg, j'ai une bonne situation. je suis musicien amateur par ailleurs
tendre et sencible
je recherche une femme sérieuse pour couper ma solidudeje suis simple a vire
vien me parler pour mieux se connaitre
homme de 47 ans célibataire, charmant, sympas
Je suis quelqun de genereux attentionner et plein d'amour a donner
Salut ! Je cherche une relation sérieuse, car j'ai assez perdu de temps dans ma vie, basée sur la fidélité et le respect pour passer de bons moments.
je sui ici pour trouver une relation sérieuse et stable, je sui très attantioner et plein de tendresse
j'aime les balades la cuisine le ciné le tennis
Pas facile de se décrire lol. Je ne suis pas parfait. Mais à vrai, qui est parfait? J'aime sortir, déconner. Mais bon, j'aime aussi me poser de temps en temps. Que dire de plus? À vous de venir me découvrir. Bisous
P.S. pas de plan cul. Merci
Jsui un homme sans prise de tete ki recherche la femme ideal lol
Je mesure 1m77 pr 73kg brun yeux noisette
J'espère a très vite
Je cherche juste une fille à qui je plairai comme je suis, sans plus :) Pour vous éviter une perte de temps, je peux déjà vous dire que je ne suis pas un fêtard, je ne suis pas particulièrement drôle. Quant à mes qualités, ce n'est pas facile de se juger soi-même. Je pense de toute façon que le dialogue est le meilleur moyen de faire connaissa ...
homme gentil et sincère recherche une femme qui saura me correspondre
1m87 yeux marron chauveux
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne cool, mais vraiment vraiment cool pour relation durable !
Amitiés et plus si Affinités!!
Je ne suis pas un beau gosse mais j'ai un cœur de tendresse, pas de prise de tête, calme, tranquilou, je ne bois pas, fume pas. Je cherche la complicité, communication, je ne supporte pas l'infidélité et les hystériques passer votre chemin merci
Je suis un homme de 42 ans qui vit seul sur Narbonne depuis peu. Je ne connais donc pas grand monde sur cette région quoi vous dire je suis quelqu'un de tranquille qui aime la nature, les animaux, les voyages, je suis carreleur de métier et à mon compte. Je n'ai pas d'enfants au plaisir de vous lire et je vous dis à bientôt. PS: c'est la premiè ...
célibataire, je recherche l'amour le vrai ! tu veux en savoir plus sur moi ? demande moi :)
A la recherche de l'âme soeur !!!
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne