Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 408
Bonjour, bonsoir à tous,
je m'appelle Florent, j'ai 20 ans, je n'ai pas encore le permis, je suis en CDI en tant que serveur dans une pizzeria.
Je suis quelqu'un de simple, je ne suis pas macho, etc.
Je suis ici pour essayer de trouver l'âme soeur,
de preference : FIDÈLE, attentionnée, douce, affectueuse, un peu jalouse, car sans jalou ...
COMME UN CRUMBBLE?CRAQUANT avec du gout bien equilibre pleins de saveurs......
Bien le bonjour,
moi, c'est Germain,
Jeune homme assez timide au départ mais qui ne l'est plus si on sait y faire.
Assez attentionné, mais gaffeur.
N'hésitez pas à venir me parler.
slt je m'appelle quentin jai 24 ans et je cherhche une fille bien
Salut a tous, je suis là pour rencontre sérieuse et rencontre amicale. Hésiter a me contacter
je cherhce une relation sérieuse et des rencontre
Envie de se changer les idées...
Je suis quelqu'un de calme (c'est sûr! ), drôle (à voir ! ), simple et plein d'autres qualités et aussi quelques défauts comme tout le monde, en fait.
Je suis une personne sympa, rendant service, très courageux, de nature doux, très intentionné,
aimant rire. Je suis à la recherche du sexe opposé pour une amitié sincère et plus si affinités.
Je suis à la recherche d'une femme ayant les mêmes points vus que moi qui est autant amusette que moi.
Occasion même plus cotée à l'argus. Fait son maximum pour être encore présentable.
bonjour je m'appelle alexandre j'ai 24 ans jhabite le pas de calais je recherche quelqu'un pour une relation sérieuse.
Je suis un homme désirant m'épanouir et partager des moments à deux ou encore échanger des idées sur le monde dans le cadre d'une rencontre sérieuse. J'aime la vie à fond et surtout en musique.
Spontané, sincère, je déteste les prises de têtes.
Je suis quelqu'un d'assez calme, j'adore rigoler avec mes potes. Je suis assez franc avec les gens qui m'entoure et je n'hésite pas à dire ce que je pense tout haut. Je suis en deuxième année de cap coiffure en alternance et j'adore coiffer mes potes, ça m'éclate trop : p. J'espère trouver une qui soit pleine de vie et qui adore rigoler :p ...
Bonjour, mec sympa, sincère, drôle, câlin, recherche une amitié et plus si affinités, ce qui me paraît peu probable, car généralement, les filles prennent tous les mecs pour des s... , ce qui n'est pas mon cas. Je souhaite rien d'autre qu'une très sincère amitié. Je vous fais à toutes un bisou amical. Bonne visite!
je suis gentil, respectueux, timide, et je suis a la recherche d'une fille qui veut du sérieux
Jeune homme de 20 ans, pas la gueule à Brad pit ni le corps à shwarzi, mais je suis sûr que je vaux le détour après c'est à vous de venir me découvrir
Je suis gars sympathique et respectueux mais bien trop timide pour franchir le pas via autre chose que mon clavier.
Pour me décrire un peu plus :
ce que j'aime?
La complicité, les plaisanteries, la tendresse, rêvasser.
Ce que je n'aime pas?
Les gens qui râlent tout le temps, ou qui sénervent pour rien, la violence, le superficiel ...
bonjoue tous je recherche tendraisse
Je suis quelqu'un de gentil, je mesure 1. 80m, cheveux châtain clair courts, yeux bleus, je recherche une femme pour discuter et plus si affinité.
slt moi c karl j'ai 23 ans et je suis de dunkerque
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais