Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 368
Je suis célibataire et recherche une relation sérieuse. J'aime la simplicité, le bonheur et souhaite vivre une vie remplie de projet. Alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot.
Grand mince soigneux simple ambitieux
Je suis quelqu'un de gentil et très respectueux :)
J'ai 21 ans et je suis en recherche de quelqu'un de sympa, ayant de la conversation :)
moi c'est sebastien j'ai 18 ans je cherche une fille sérieuse
Bonjour, je recherche une femme sérieuse, moi pour la rendre heureuse et faire ma vie et j'ai 2 enfants et je ne cacherai rien, je cherche une femme qui aime les enfants et de sérieuse, gentille, sincère, câline.
Salut !
Je m'appelle Sébastien et j'ai 20 ans, je suis ici principalement pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas plus.
Sinon qu'est-ce que j'aime ? La musique surtout (j'ai fait 7 ans de batterie), le sport (le foot us que je fais à un bon niveau), et bizarrement pour un mec j'adore aussi le shopping (un vrai parisien... )
hom, 175cm chatain, yeux bleus, très sympa recherche une femme cool pour faire connaissance et plus...
je recherche une femme douce, romantique, passionnée, aimant le bonheur, la gentillesse et la douceur.
Sincère gentil et attentionné
Je suis un jeune homme de 25 ans 1m73 73 kg cheveux Châtain yeux marrons corpulence moyenne.
salut je cherche a faire des rencontres sérieuses dans ma ville et alentour
coeur a prendre mais pas a vendre
Je recherche des connaissances, des amis(e)s, voire même le grand amour. Mais bon je ne pense pas que sur un site je trouverai ce genre de chose ^^... J'ai trois passions, les enfants, la boxe, et vivre. J'attends des messages avec impatience. =)
Je suis un homme très câlin, calme, romantique, fidèle, gentil, sociable, attentionné, simple, je vis ma vie de jour en jour sans me prendre la tête.
Je recherche une fille câline et calme pour une relation sérieuse.
J'ai 25 ans et je suis passionné par la création de bandes dessinées. Graphiste de métier. Je suis quelqu'un de calme, mais qui aime m'amuser quand même un peu ^^ Sensible à l'humour, un peu réservé sur les bords, je me "libère" quand je connais mieux la personne. Tout en gardant un peu de mon jardin secret. La confiance est importante pour ...
Salut à toi jeune et jolie demoiselle qui regarde mon profil.
Que pourrai-je te dire de moi-même?
Je suis un homme qui cherche à faire des rencontres sérieuses, passer des bons moments à deux et plus si affinités...
SIMPLE SANS PRISE DE TETE aime faire la fete :)
je suis un homme de 1M75 bruns au yeux vert percing a voir
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne