Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 360
moi ses nathan 27ans si tu ve en savoir plus n esite pas
Je m'appelle William, j'ai 23 ans.
Mes passes temps, j'essaye de les passer avec les gens que j'aime, j'aime faire la cuisine, me balader à moto, regarder de bon film, sortir, le billard, le bowling, lire des mangas...
Je suis quelqu'un de romantique, sérieux, bon cuisinier, je suis gentil, généreux, le cœur sur la main quoi, mais qui s ...
venez me demandé, sa sera plus simple, hesité pas je ne mords pas
je recherche de nouvelle rencontre
Je suis une personne calme qui aime sortir et rencontrer du monde. Je recherche une relation simple.
suis en couple et recherche amitiér plus
Pas facile de parler de soi en quelques mots. Aime les voyages surtout l'Amérique du sud, le Canada et New York, les destinations préférées, la danse, la bonne bouffe, le très bon vin, la moto, pour le reste...
Je m'appelle Mathieu 19 ans est célibataire
je suis éducateur sportif
Romantique, à l'écoute, humour, aime les promenades, le karaoké, le petit resto, le ciné, les boîtes, les repas entre amis, les petits plateaux télé.
Simple et tranquille, je ne me prends jamais la tête, le mot "stress" ne fait pas partie de mon vocabulaire, n'aime pas du tout les boîtes et adore être posé chez moi... Je suis quelqu'un de gentil malgré mon air mal aimable.
Mais à part ça, je ne mords pas (encore) alors venez me parler il n'y a pas de souci.
Pour atteindre tout ce qui est possible, il faut tenter l'impossible. Pour être tout ce que tu peux être, tu dois rêver d'être plus fort.
L'homme sans la femme et la femme sans l'homme sont des êtres imparfaits dans l'ordre naturel. Mais plus il y a de contraste dans leurs caractères, plus il y a d'union dans leurs harmonies.
Hugo, 20 ans, étudiant en mathématiques à Lille (je sais ce n'est pas sexy ! ). Je cherche surtout à discuter et à rencontrer de nouvelles têtes.
Homme sérieux, travailleur, aimant sortir entre amis, le sport, les travaux manuels... Recherche une femme pour une relation sérieuse.
Célibataire depuis 6 mois après une relation longue.
Grand blond les yeux bleus, recherche a rencontrer des gens sympa sans prise de tête le reste se fera avec le temps
Essay de retrouver l amour
je cherche une rancontre avec femme ki a pas de style de mec ou autre jai les yeux bleu je pese 90kilo et je suis roux
Je suis étudiant en école d'ingénieurs, je vais bientôt commencer un stage sur Nantes. Je souhaiterais faire de nouvelles connaissances et plus si affinités.
je suis un homme qui s est ce qu il veut
je m'apelle cedric j'ai 24ans j'habite annecy je suis boulanger mes passion son le theatre sortir le cinéma
Célibataires région de : Rhône-Alpes Ain 01 - Ardèche 07 - Drôme 26 - Isère 38 - Loire 42 - Rhone 69 - Savoie 73 - Haute-Savoie 74 -Rencontre Rhône-Alpes