Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 351
Que dire... Ce qui m'intéresse ?
Trouver l'amour tiens.
Ce qui vous décrit ?
Unique comme tout le monde.
Une petite description ?
No commen'
Plus d'infos ?
Écrivez-moi;)
PS: Pas de Tepu. Merci. =P
Bjr a tous g 21a je cherche une relation serieuz pour les infidel trasse ta route!!;)
Gentil, sociable, fidèle, attentionné et sincère
Bonjour, je suis la tout d abord pour me faire des amis et plus si affinitéés, le reste on verra, je veux quelque chose de sincère. Je, suis quequ un de très gentil, agrable a vivre qui ne se prends pas la tete, pas méchant et tjs d humeur égale.
je suis un père célibataire qui recherche le grand amour
petite, prèsentataion, suite a des deception amoureuse je cherche maintenant une relation stable et sérieuse avec celle qui saura combler le vide de mon coeur, pour moi une relation c'est avant tout de la sincérité, de la confiance, de la fidélité et de l'amour. les filles n'hesiter pas a m envoyer un message si vous vouler parler. je peut pass ...
je souhaite faire la connaissance de quelqu'un d'ouvert, de pas trop prèssé qui préfère que l'on se découvre d'abord en discutant avant de se rencontrer, je privilégie une bonne entente même si je ne suis pas indifférent au physique d'où le désir de ne pas précipiter les choses
JE RECHERCHE UNE FEMME QUI VEUT VIVRE UNE HISTOIRE D AMOUR. JE VEUX COMBLER UNE FEMME EN MANQUE DE TENDRESSE ET D AMOUR.
Bonjour je recherche une femme pour relation stable.
Moi je fais 1m60 pour 80kg cheveux noir, yeux marron.
Donc si vous souhaité me connaître un peu plus j attends avec impatience vos messages
À plus
demande moi je n'ai jamais mangé personne... mais en priorité franche scincère fidèle et qui ne soit pas perdu entre son passé et le présent, enfin quelqu'un qui sache tout simplment se qui veut...
homme sérieux cherche une belle dame pour relation car là solitude me pense
difficile a dire
JE SUIS CALME AIME RIRE PAS ME PRENDRE LE CHOU PHYSIQUE NORMAL
Gentil, un peu trop des fois on me le dit souvent. Simple et attentionné, j'aime découvrir les gens et partager leurs passions. Pas évident de parler de soi comme ça mieux vaut en discuter directement.
J'aimerais trouver quelqu'un de sincère avec qui passer de bons moments, ce sera un bon début;-)
je suis un homme j'ai 47ans je suis veuve je recherche une femme voir plus affiniter être frant l'un envers l'autre
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais