Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 334
se faire une idee soi-meme sur une autre personne reste la meilleur description.
Je suis en type marrent (il paraît), le mot le plus adapté que j'ai entendu est "enthousiaste". J'aime la musique, le cinéma, le théâtre, la littérature à mes moment, bref plusieurs types d’activités culturelles (bon ok y a aussi des jeux vidéos je l'avoue).
Bonjour à tous ceux qui liront le profil original du vieux fou que je suis (rayez la mention inutile).
J'ai 22 ans et j'aime tout particulièrement les jeux-vidéo, l'informatique, la bonne musique, la bonne chair (mais pas trop), la philosophie, la poésie, les montagnes russes, les trucs japonais, la bêtise et tout un tas de bonnes choses et ...
je suis en profession liberale et musicien je sors d une longue relation et je suis a la recherche d une femme douce honnête petillante et drole
cherche belgoss!
a dècouvrire
recherche l âme soeur
jeune homme de 27 ans aimant la nature, la randonnee, la musique rock, le cinéma, cherche a rencontrer 1 jeune femme du 03 pour amitié suivi si affinites d une relation sincère et durable.
je recherche une femme simple, sans prise de tête, relation sérieuse
y a t il une belle femme !!!!!!!!!
simplicité, pas deprise de tête
bjr je m'appeles sébastien g 36 ans je suis châtain les yeux bleus je mesure 1m83 g une silhouette ronde ce qui me décris le mieux g que je suis très gentil attentionné je suis qq'un de sensible très romantique et je suis intérresser par bcp de choses si vs souhaiter en savoir plus sur moi mes demoiselles contactez moi
Je suis quelqu’un de sportif, j'aime beaucoup le cinéma et les sorties en extérieur. Je travail en bureau d'étude prés d'Arpajon et ce que je recherche c'est une relation sérieuse et pas une histoire d'un soir!!
beau jeune homme attentionné, affectueux et sincère..
cherche une fille qui se prendre pas la tête, je prend la vie comme elle vient!
Que dire de moi lol c'est plutot pas evidant de se présenter. Je suis un gars posé, simple, plutot reservé, qui aime sortir avec ses amis, aller au cinéma et faire du sport.
A vous de me découvrire je mange pas
je suis brun au yeux marron
ebroicien sympa cherche une gentille compagne
Célibataires région de : Bourgogne Côte-d'Or 21 - Nievre 58 - Saone-et-Loire 71 - Yonne 89 - Rencontre Bourgogne