Rencontrez un homme agnostique et gratuitement, Site de rencontre pour agnostique.
Page 125
Homme 36 cherche rencontre sérieuse venir discutet
Venez parler, j'mords pas;)
Parce qu'il n'est jamais trop tard, que peut-être il y a caché parmi vous une femme simple et cultivée, sachant respecter l'autre autant qu'elle-même, rire des petites choses de la vie, apprécier les petits bonheurs et les grandes joies, mais aussi affronter les moments plus délicats; alors peut-être nous pouvons échanger.
Toutes celles qui ...
Recommencer une nouvelle vie
Jeune entrepreneur (immobilier), passionné de voyages, j'aime sortir et partir en week-end régulièrement. Je ne fume pas.
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle HENRI mais je déconne. Je suis con, moche et méchant recherche mon opposé pour la rendre malheureuse en sachant que je suis totalement dépourvue d'humour donc si ma présentation vous satisfaits, je vous dis à bientôt.
Bises.
Tendre et calin
D'abord, je recherche la sincérité, la complicité et la passion. Je suis quelqu'un de simple, parfois timide, mais très attentionné. Ne veux plus juste être un bon ami! Je veux une vraie histoire d'amour : tendre, heureuse, honnête... avec beaucoup d'amis...
Je ne partagerai des photos de moi que si le contact est intéressant et sincère.
Me ...
Je suis très ouvert d'esprit en toute chose et j'en profite du temps que je suis dans ce monde)))
Généreux et attentif, je suis un peu (beaucoup même) un cœur d’artichaut. Je cherche une personne capable de creuser au-delà des apparences. Quelqu'un de sincère qui prendra le temps de me connaitre et n'aura pas peur de se livrer petit à petit au fur et à mesure des échanges ou des rencontres. Alors si vous êtes celle-là, je vous attends. ...
divorcé 2 enfants en garde alternée
Je suis un homme sincère, sérieux, généreux, tendre, sensible, charismatique et respectueux. Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je mange sainement. Je suis autodidacte, tolérant, pacifiste avec mon franc-parler, indépendant, compatissant, attentionné, sentimental, honnête, curieux et mes plus gros défauts : attachants, trop romantique, ça ...
Je suis un homme passionné, qui s'intéresse à tout, sachant tout faire, qui s'adapte aisément. Je cuisine et j'aime faire du shopping, me balader, baigner, pique-niquer, pêcher, skier, faire de la pétanque. Je touche à tout. Je suis cool et pas borné, attentionné, câlin, doux et tendre. J'adore butiner. Je possède une voiture et je vis seul. ...
Je travaille énormément dans le génie climatique mais profite de la vie avec ma fille pour faire des randonnées dans les gorges du Verdun.
etre belle c'est avant tout la volonté d'etre soi.
Père célibataire d'une petite fille, je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable.
Libre dans ma vie et dans ma tête, je souhaite rencontrer une femme, prendre le temps de se découvrir, avant d'éventuellement, vivre ensemble. Mais ce n'est pas une obligation.
Un peu timide, galant, comique j'adore rire ou faire rire, gentil.
Je suis ici pour trouver une fille sincère pour déjà amitié peut-être plus par la suite ! À voir.
Je m'appelle Anthony, je suis quelqu'un de romantique, doux, sensible, sensuel et très coquin.
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine