Rencontrez un homme sérieux de 44 ans et plus dans la région de Haute Normandie!
Page 5
guillaumesympa Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, seine-maritime,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) a la recherche dun dial sympa et plus si affinite
portos27 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, eure,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire) recherche rencontre sans prise de tete
ptibeurtoutdoux Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, seine-maritime,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) bonjour je suis sur le site pour fair la connaisssance dune femme sérieuse et qui desir ce poser pour construire une relation a long terme
seb76470 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, seine-maritime,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour
je cherche a rencontrer une personne sympa respectueuse
madrid1982 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, seine-maritime,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire) bnjr je cherche une famme sampa...
mitch27 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, eure,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire) timide renfermé méfiant
jiovani Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, eure,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - - Statut civil: Célibataire) bonjour, je suis un homme sympa et je cherche une femme sympa, voilà tt
steeve76 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, seine-maritime,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour. je cherche a dialoguer je ne mord pas lol
xavier22 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, seine-maritime,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 193 cm - Statut civil: Célibataire) je recherche une relation sérieux
gaga8183 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, seine-maritime,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis simple, drôle, ouvert, et j'aime faire plaisir à ceux que j'aime!!!!!!!!!