Haute Normandie: Rencontre femme de 78 ans

Rencontrez une femme sérieuse de 78 ans et plus dans la région de Haute Normandie!

hasard300    1 photo
une femme, Veuf(ve) de 78 ans, eure,  France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Veuf(ve))
J'ai envie de rencontrer quelqu'un comme moi avec des goûts simples, mais vrais. Recherche avant tout une grande complicité. J'aime la danse, la gym, la marche, les soirées entre amis, faire la cuisine, mais un resto de temps en temps est le bien-venu. J'ajoute que ma recherche est dirigée vers des hommes de ma génération et de ma région.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  EureHaute-Normandie,    France

Poissone    3 photo(s)
une femme, Veuf(ve) de 78 ans, seine-maritime,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 152 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis seule, je recherche un compagnon attentionné pour profiter à deux de bons moments : sorties, voyages, balades au bord de mer ou ailleurs. Vive et active, la solitude me pèse et j'ai tant à offrir encore de tendresse et plus.
Région: Code postal : 76190,   Yvetot  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

mady27    1 photo
une femme, de 78 ans, eure,  France.
Je suis simple, la vie suffisamment compliquée, j'aimerais tout juste pouvoir croire en quelque chose de vrai!!!déjà commencée par une amitié sincère à bientot
Région: Code postal : 27400,   Louviers  27,  EureHaute-Normandie,    France

sisou93
une femme de 33 ans, seine-saint-denis,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Voilà j'ai 22 ans et je cherche à me poser pour commencer ma vie d'adulte (aparté, boulot, le home qui me correspond, mariage enfant... ) , mais pour sa il faudra être fidèle, sincère, joueur, qui aime les filles au masculin, par ce que jais beaucoup de gout masculin j'aime la moto les jeux vidéo j'aime avoir des rapports de force avec mon partenaire pour s'amuser...
Région: Code postal : 93140,   Bondy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

lili0573
une femme de 37 ans, moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de gentille, à l'ecoute des gens, qui sait être paciente, mais faut pas me prendre pour une imbecille pour autant je suis pas si bete que l'ont peut croire.... Sinon j'ai un metier qui me passionne vraiment, après le travaille j'aime bien aussi voir ma famille, mes amis, aller faire les boutiques, voyager, la mode, la photo, la decotation, les animaux, decouvrir de nouvelle chose sa ne fais de mal a personnes, me balader, aller au cinéma, au restaurent, lire et encore tellement de chose, si vous voulez plus en savoir n'hesiter pas
Région: Code postal : 57100,   Thionville  57,  Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Femmes Moselle

zoebarnes
une femme de 43 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je une célibataire de 34 ans, maman d'une ado de 13 ans, juriste de profession et je recherche pour des dialogues sérieux et une rencontre également sérieuse, un homme dans ma"tranche d'âge", de préférence dans ma région.
Région: Code postal : 17300,   Rochefort  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Brocante / Antiquités

perline
une femme de 59 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Puisque la vie doit continuer, jeter aux orties regrets et échecs. Aller de l'avant dans le plaisir de la découverte de l'autre pour une relation fondée sur la confiance, la sincérité, la foi, la persévérance, la fidélité, la solidarité et la tolérance. J'ai de nouveau envie d'aimer et d'être aimée dans la confiance, quelle espérance de sentir son coeur battre pour l'autre par réciprocité ! Je suis une personne généreuse, digne de confiance, fidèle, j'ai horreur du mensonge, des faux-semblants et de l'hypocrisie. Je veux avant tout faire plaisir à l'homme que j'aimerai et qui m'aimera, avoir le bonheur de recevoir en retour l'amour dont je le comblerai. Je pratique la marche, j'aime la musique, le théâtre, la lecture. Surtout je suis chrétienne pratiquante. Vous avez idéalement entre 50 et 65 ans, encore en activité ou retraité. Etre croyant quelle que soit votre religion serait un plus, mais pas obligatoire. N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance. Que Dieu vous bénisse abondamment !
Région: Code postal : 44200,   Nantes  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Flower34
une femme de 41 ans, herault,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Passionnée par les voyages, la nature, les différentes cultures, la gastronomie. Je suis sensible, passionnée, discrète et fidèle. J'aime le partage, la communication, l'ordre et la propreté, ainsi que le savoir-vivre.
Région: Code postal : 34000,   Montpellier  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Femmes Hérault

lounab835
une femme de 55 ans, pas-de-calais,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche un homme sérieux, fidèle, gentil, pourquoi pas vous? Une relation amicale et plus si affinités. Profil sans photo, je ne réponds pas. Entre 42 et 54 ans sinon s'abstenir. Trop de kilomètres pas possible (+200km).
Région: Code postal : 62960,   Ligny-lès-Aire  62,  Pas-de-Calais,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

nounou57
une femme de 54 ans, moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne facile à vivre mais qui a était très déçue. Je recherche la personne qui saura me redonner confiance aux hommes. J'aime sortir, ciné, balades en pleine nature mais qui aime aussi le cocooning a la maison. Pour en savoir plus n’hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de dialoguer avec vous.
Région: Code postal : 57100,   Thionville  57,  Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Femmes Moselle

Fanny67
une femme de 57 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
Romantique, sensible, intentionnée, tactile, souriante... J'aime les personnes sincères, authentiques qui se laissent porter par la passion et la spontanéité, capable de sourire, transmettent des émotions sans calcul mais tout avec le cœur. J'aime pratiquer le sport, sortir, aller au cinéma, concert, restaurant, shopping, passer du temps avec mes amis autour d'un verre ou d'un bon repas. De mon point de vu, le principal dans une relation de couple est la qualité des échanges et la possibilité de construire sans cesse! Que la relation conduise à l'épanouissement des 2 êtres sans prédominance de l'un sur l'autre et au contraire avec une VRAIE complémentarité, une VRAIE réciprocité. Au plaisir de vous lire. Véronique
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Vvaalloouu
une femme de 56 ans, landes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour à tous ! Dans la vie, j’ai presque tout hormis le gabarit protecteur et attentionné qui pourrait augmenter ma joie de vivre. Précision qui a son importance, je n’ai aucune affinité avec les verseaux!
Région: Code postal : 40140,   Soustons  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Jeux de socièté

Femmes Landes

pitchoune04
une femme de 50 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme simple (mais pas simplette), autonome (mais non solitaire), conciliante (mais pas femme facile), avec une touche d'humour et d'autodérision (mais sans être folle), un peu têtue (mais pas bornée), fonctionnaire (mais pas fainéante) brève avec des défauts (sinon on s'ennuierait) et des qualités (pour vous faire aimer le tout). Je ne veux pas faire la difficile, mais je recherche plutôt quelqu'un de ma région. Les profils sans photos, fumeurs et remplis de fautes d'orthographe ne donneront aucune suite.
Région: Code postal : 33720,   Landiras  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Femmes Gironde

bibaluq
une femme de 52 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Salem, jeune femme de 44 ans, divorcée, fonctionnaire, BAC de commerce, un fils de 12 en garde partagée, musulmane pratiquante, cherchant un pratiquant pour avancer dans le d'in et compléter ainsi ensemble notre religion et affronter la vie à deux, dans la sincérité, la complicité, l'honnête, le partage, et la joie ! Qu'Allah SWT nous facilite à tous.
Région: Code postal : 54000,   Nancy  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Babs0683
une femme de 55 ans, alpes-maritimes,  France recherche un homme
Je sais qui je suis…. Je sais ce que je veux…. Je suis spéciale et très franche…. Je déteste le mensonge et les prises de tête.... J'adore le sport et les animaux.... J'aime les hommes qui font plus de 175cm, sportifs, intelligents, pleins d'imprévus
Région: Code postal : 06000,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Musique et concerts, Sports

CRD49
une femme de 57 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Je ne vais pas faire une liste d'éloges me concernant, je suis juste parfaite!!! Je suis ici pour rencontrer celui qui fera re-battre mon cœur dans la douceur et la légèreté. Ce qui me plaît chez un homme ? Son humour, un physique agréable, sa culture et son dynamisme. Ma définition de l'Amour : l'Amour c'est aimer, respecter, partager, être fidèle et consacrer du temps et de l'attention à l'autre.
Région: Code postal : 17000,   La Rochelle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

morgane75
une femme de 38 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Pour cougars ou relations d'une soirée pas trop temps avec le sérieux merci d'avance de m'envoyer vos numéros téléphone voilà et perde mon temps à parler j'ai votre chose à faire bisous a tousse et je suis franc avec vous
Région: Code postal : 95480,   Pierrelaye  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Islamujer
une femme de 59 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Charmante femme libre souhaite un partenaire de vie pour partager des moments de bonheur... Un homme bienveillant, généreux, sain et courageux est le bienvenu ! Respect - Humour - Authenticité sont les clés pour construire ensemble une relation solide et sincère.
Région: Code postal : 56350,   Saint-Vincent-sur-Oust  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité