Rencontrez un homme sérieux de 45 ans et plus dans la région de Franche-Comté!
Page 2
jujum25 1 photo
un homme, Célibataire de 45 ans, doubs,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire) Je ne sais quoi dire donc à vous de le découvrir.
imadounet 3 photo(s)
un homme, Célibataire de 45 ans, doubs,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Je recherche a faire connaissance
guigui39 1 photo
un homme, Séparé de 45 ans, jura,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Séparé) je suis quelqu'un d ouvert, gentil, assez drole, sincère et fidele; je recherche qu un de naturelle et authentique
alexisdh 1 photo
un homme, Célibataire de 45 ans, doubs,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Aime le sport musique nature
NINI25 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 45 ans, doubs,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 185 cm - Statut civil: Célibataire) je suis un homme sympa, calme, sérieux et recherche une relation sérieuse
alpha07 4 photo(s)
un homme, Célibataire de 45 ans, doubs,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Je cherche une relation sérieuse.
camui39 3 photo(s)
un homme, Célibataire de 45 ans, jura,
France.
(Yeux : - Cheveux : Roux - 188 cm - Statut civil: Célibataire) kikou je suis un gar marant jentil doux lol roux au yeux bleu assez sportif
farfadet25 1 photo
un homme, Célibataire de 45 ans, doubs,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire) recherche relation sérieuse avec femme pour le reste n esiter pas
juju039 1 photo
un homme, Célibataire de 45 ans, jura,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis une personne fidèle, sympathique, qui aime rire. J'aime sortir, diner entre amis, cocooning. Je suis aussi papa une semaine sur deux... et plein d'autres choses à découvrir.
casey70440 3 photo(s)
un homme, Célibataire de 45 ans, haute-saone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour je suis un jeune homme de 30ans plutôt cool et sympathique, mais timide et je cherche à faire connaissance avec une femme, pour, par la suite (si affinité) créer une relation sincère et durable. Mes affinités théoriques ? En premier lieu je cherche à correspondre avec une femme ouverte d'esprit, humainement et physiquement simple et ayant un minimum de culture. Mes passions ? De prime abord tout ce qui touche à l'aviation (avion, hélico, para... etc.), ensuite la nature (promenade... etc.) Vie professionnelle ? Salarié à plein te ...