Rencontrez une femme sérieuse de 52 ans et plus tous près de chez vous!
Page 25
Mag55
une femme de 52 ans, marne,
France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Séparé) Bonjour,
Je suis à la recherche dans un premier temps d'échanges qui me premettront d'apprécier votre personnalité et d'avoir simplement envie de vous découvrir.
Je mesure 1, 65m et pèse 58 Kg. Je suis brune aux yeux bleus. C'est un début.... de description !
Paris
une femme de 52 ans, paris,
France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) J adore la vie
zwj73
une femme de 52 ans, isere,
France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire) Du sérieux SVP
zara71
une femme de 52 ans, bas-rhin,
France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire) j'aime le sport la dance, les animaux, la vie en général
mimibabi
une femme de 52 ans, aisne,
France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Célibataire) bonjour je suis une femme timide qui recherche l'Amour
je recherche un homme qui accepte mon adolescent et mon chien un berger allemand croisé
valerie02
une femme de 52 ans, aisne,
France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Célibataire) bonjour je cherche du sérieux dans le 02
lounasol13
une femme de 52 ans, somme,
France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire) Venez faire connaissance
kamiliakouki
une femme de 52 ans, bas-rhin,
France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé) S'il vous plait, je ne veux que des sérieux, merci.
nathy822
une femme de 52 ans, lot-et-garonne,
France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Célibataire) Erreur sur mon profil suis du Lot et Garonne
Farahmara
une femme de 52 ans, paris,
France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire) Coucou je suis une femme simple qui cherche la même chose ! Rien extravagant juste quelqu'un de bien..