Rencontrez un divorcé gratuit.
Page 357
Pas simple de parler de soit, un homme de 54 ans à la recherche de la bonne personne.
Je n'ai aucuns critères de recherches, hormis que je refuse toute forme de vulgarité, après le feeling fera le reste.
Inscrit depuis ce jour le vendredi 27 janvier, laissez moi le temps de déposer une photo.
bonjour, je suis un homme sérieux et je cherche un dialogue sérieux et une amitié sincère, et pourquoi pas une relation sérieuse, bonne chance a tous
j'aime bien les randonnées voir des endroits insolites
restaurants cinéma théatre
Je suis une personne dynamique, souhaitant aimer et être aimée afin de profiter de la vie à deux, avec les bons comme les mauvais moments.
Je m'intéresse à de nombreux domaines, j'aime la nature, le sport, les sorties dansantes, le cinéma, les voyages, les moments en famille... etc
N'hésitez pas à me laisser un message ! à bientôt de vous li ...
Homme de 51 ans, sportif, réservé voire même un peu timide recherche femme douce, gentille, aimante pour rompre la solitude partager des moments de complicité.
Salam aleykoum, je suis à la recherche d'une femme sérieuse pour avoir une famille complète insha Allah. J'ai 3 enfants en bas âge.
Jeune gentile beau-gosse
Bonjour,
pragmatique, authentique, entière, cash parfois... mais très respectueuse parce que je suis sensible...
Ceci dit, la réflexion, la discrétion, la remise en question, le temps tout simplement sont des atouts incontestables...
Le sport est important pour moi il me permet de prendre du recul et de relativiser..
Car, au fond, les a ...
Je suis divorcé, deux enfants mais plus à la maison, en retraite dans quelques mois. Jamais d'alcool et jamais de tabac. Aime la nature, les animaux, restaurant, cinéma, les balades en moto, ect.... Je suis très cool, n'aime pas les prises de tête, très câlin et très tactile !
je suis une fille simple pas de complication
Région:
Code postal : 97450,
Saint-Louis 974,
Réunion,
France
41 ans, prêt à rencontrer tout d'abord une amie avant toute chose... en espérant que le plus beau sera à venir
Recherche du réel pas du virtuel
Bonjour à tous, je suis là que pour du sérieux.
Bonjour à toutes, actuellement en pleine séparation, je recherche une femme avec qui je pourrai passer des bons moments.
J'aime le cinéma, les sorties en restos, pubs et aussi en boites
Je suis doux à l'écoute des autres, j'ai de l'humour mais je suis aussi égoïste et un peu têtu mais il faut bien que j'ai des défauts!!
bonjour je suis un homme simple j'aime voyager faire la cuisine marche à pied j'aime aussi beaucoup la montagne sortie entre amis et famille je aussi un hmme honnéte et sincère pour moi sa conte beaucoup pour en savoir plus sur moi il faudra voir mon profil
Homme avec beaucoup de valeurs qui croit encore à l'amour
Bonsoir ou bonjour,
Seul et retraité, j'aimerai rompre la solitude avec vous Madame.
A me découvrir et bientôt pour vos message.
h la petite cinquantaine, un peu de poids, coquin et aimant rire je recherche une ou plusieurs femmes pour amitiés et plus si affinites
JE RECHERCHE TOUT SIMPLEMENT MON AME SOEUR
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais