Rencontrez un divorcé gratuit.
Page 283
1m87 yeux marron chauveux
J'aimerais rencontrer un homme divorcé ou veuf, libre de tout engagement. Je cherche fidélité, sincérité et sécurité pour refaire ma vie, être heureux et rendre heureux l'homme qui me fera confiance. Je suis toujours en activité dans le domaine de l'emploi, je suis recruteur. Si ce message a retenu votre attention, répondez-moi.
Homme sympa sans prise de tête qui a eu trop de déception et qui veut se poser construire quelque chose de stable.
Ne suis pas un mec compliqué. Je profite de la vie le plus possible.
Ce qu'il cherche chez une femme :
sérieuse, gentille et surtout honnête.
recherhe mon ame soeur (existe t elle ? autrement que dans mes rêves)
Je suis un homme attensionné, calme, honnête, simple a vivre...
J'ai deux filles de 13 et 11 ans.
J'ai 45 ans.
Je suis sociable sympa et ouvrer a tous discutions
vivant seul avec mon petit garçon j'aimerai rencontrer quelqu'un de sérieux pour construire quelque chose de durable
si vous avez envie de regarder dans la même direction que la mienne pk pas essayer de briser ma carapace
Simple, discrète, je cherche l'homme qui me correspond et à qui je corresponds pour une relation sérieuse en adéquation avec ma religion l'Islam!
Homme de couleur de culture européenne, divorcé et libre de tout engagement sentimental, physique agréable, bien dans ma tête et mon corps, ouvert d'esprit, convivial, sensuel et clain. J'aime la lecture, la musique en particulier le jazz et la soul musique, le jogging, la marche, aérobic, ballade, les voyages et le resto.
Je souhaiterais n ...
JE SUIS BRUN EH OUI JE SUIS ITALIEN CE N'EST PAS MA FAUTE LOL ET JE RECHERCHE UNE PERSONNE MINCE ET MIMI AVEC QUI JE POURRAI ÉCHANGER MAIS UNE DISCUSSION EST NÉCESSAIRE POUR UN ÉVENTUEL CONTACT ALORS DIALOGUONS MAIS PAS TROP LONGTEMPS. MESDAMES A VOS CLAVIERS LOL
J’ai malheureusement un passé qui fait que je sais ce que je ne veux pas. J’aime la nature, les animaux, les voyages, le sport … des choses simples, les bons moments entre amis. Je cherche la personne avec qui je vais rigoler, passer des bons moments sans se prendre la tête, tout simplement aimer et être aimé. Être deux, avoir des projets d’ ...
patiente, attentionnée, j'aime les randos ballades, ciné musique.. énigmes policière.
Je suis une personne simple, expansif, attentionné sachant donner beaucoup d'amour et de tendresse et ayant la joie de vivre.
Je cherche une partenaire sérieuse, expansive sachant donner beaucoup d'amour et aimant la vie de famille.
Je suis timide. lol
CHERCHE ETRE STABLE ET DURABLE AVEC.... MEC
JE RECHERCHE UNE RELATION S2RIEUSE ET DURABLE POUR FINIR CETTE BELLE VIE A DEUX CAR A DEUX C4EST MIEUX A BIENTOT ARTUR 117
J'aime cuisiner, les plats de mon enfance, j'adore les danses de salon, me promener et farnienter au soleil ou devant la télé (je suis un peu casanier et surtout très timide)
J'ai horreur des arrivistes, des hypocrites, des personnes fausses et surtout de la vulgarité et grossièreté.
je suis un romantique d'un tempérament doux et calme, aspi ...
Bonjour je suis calme agréable, j'aime le contact avec la famille, les sorties en forêt, les prises de tête ce n'est pas ma tasse de thé.
Je souhaite rencontrer un homme sérieux qui saura me changer les idées si besoin.
Célibataires région de : Haute-Normandie Eure 27 - Seine Maritime 76 - Monaco Monte Carlo 98 -Rencontre Haute-Normandie