Corse: Rencontre homme de 79 ans

Rencontrez un homme sérieux de 79 ans et plus dans la région de Corse!

sagonais    2 photo(s)
un homme, Veuf(ve) de 79 ans, corse-du-sud,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf, je vais passer mes 80 printemps, mais ne les parais pas, je souhaiterais une présence féminime à mes côtés, mon alter égo (certains disent ma moitié). (Les humains ne sont pas faits pour vivre seuls), âge en rapport pour vivre tendrement, l'un pour l'autre. J'habite seul une grande maison en bordure de la plage du Santane au fond du golfe de Sagone (au nord d'Ajacccio) dans un cadre de verdure arboré : un lieu idyllique. Je mesure 1m60 et pèse 68 kg. Je suis ouvert, agnostique,très tolérant, très sociable, très direct, gentil et câlin ...
Région: Code postal : 20118,   Coggia  2a,  Corse-du-Sud,   Corse,    France

COEURCHAUD    1 photo
un homme, Célibataire de 79 ans, corse-du-sud,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
BONSOIR JE M APPEL JEAN PAUL JE SUIS DIVORCE J AI 68 ANS JE VIE DANS UN VILLAGE EN MONTAGNE A VINGT MINUTE DE LA MER JE CHERCHE UNE COMPAGNE GENTILLE ET SERIEUSE POUR FAIRE NOTRE VIE A DEUX
Région: Code postal : 20160,   Ajaccio  2a,  Corse-du-Sud,   Corse,    France

maaxx35
un homme de 33 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Maxime. Je suis pâtissier chocolatier. Je suis sérieux, attentionné, drôle, sincère et je sais ce que je veux dans la vie... Je suis une personne ouverte d'esprit et j'apprécie pouvoir discuter sur des sujets de toutes sortes (économie, politique, histoire, voyage, voiture... ) Je cherche une femme pour une relation durable qui soit douce, enthousiaste et qui ait de la conversation.
Région: Code postal : 35000,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Arnono65
un homme de 48 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Arnaud, je suis célibataire et papa d'un petit garçon de 5 ans. J'ai peu d'occasion pour sortir c'est pourquoi je me suis inscris sur ce site. Je ne suis pas un chasseur de trophées, je ne cherche pas de coup d un soir. Je crois encore en l'amour et aux belles rencontres et je suis ouvert à toutes discussions. Alors n'hésitez pas !
Région: Code postal : 65000,   Tarbes  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France

tititony
un homme de 48 ans, var,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je cherche à faire une rencontre avec une femme qui me correspond et avec qui je pourrai, parler de tout est de rien, envisager une rencontre amicale pour commencer et peut-être plus si l'on se plaît mutuellement... Je suis grand, brun, yeux verts, sportif, et j'aime les sorties, les voyages et par-dessus tout, j'adore m'occuper de mon fils Tony, âgé de 5 ans depuis que sa maman est partie...
Région: Code postal : 83200,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Hommes Var

Horace
un homme de 57 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Mais où est donc passée la lune celle que je cherche tant depuis si longtemps... Installé en Haute vallée de la Bruche, au-dessus de Schirmeck, je te propose balades en forêt et en montagne et restaurants ou fermes-auberges alentours.
Région: Code postal : 67130,   Fouday  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Hommes Bas-Rhin

SenseiSakura
un homme de 35 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Étudiant en paramédical âgé de 24 ans Professeur de self défense et de Karaté Fitness. Aime la lecture, le cinéma, la science-fiction, le sport, la bonne compagnie, et plein d'autres choses encore! Sinon je ne porte pas toujours les lunettes ni la barbe et la moustache. J'aime varier. Je cherche à faire connaissance avec une jeune femme sympa d'Essonne, d'ile de France ou de Vendée en priorité. Pas de plan sexe svp, je veux tenter ma chance avec une personne sérieuse ;) Écrivez-moi pour beaucoup plus d'infos :)
Région: Code postal : 94320,   Thiais  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

thierrydu31
un homme de 55 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis Thierry, jeune de 50 ans brun aux yeux marron-vert, et je pense que nous recherchons tous et toutes ici les mêmes choses... Il faut savoir profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.... A force de remettre les choses au lendemain... à plus tard.... à "quand j'aurais le temps". on passe a coté de l'essentiel... vivre... - Si pas de photo sur votre compte pas de réponse... - Si photo sur votre compte mais que je ne répond pas, c'est que je ne suis pas intéressé - Je peu mettre un certain temps a répondre... mais la patience est reine... Si tu est curieuse, je t'invite a me contacter...
Région: Code postal : 31660,   Buzet-sur-Tarn  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

beguin
un homme de 32 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de solitaire, je pense toujours aux autre avant moi je minteresse a eux, je suis une personne qui a un bon coeur envert les gents toujours la pour les soutenir, je suis quelqu'un de doux, avec beaucoup de sinceritai, il me marivai que je menerve facilement. sinon j'aime bien mamusei faire des soirei entre amis, mangei au restaurant, allei au cinéma, allei a la plage, passei du temps avec ma famille ces qui conte beaucoup chez moi. Jadorait rencontrai quel qun qui a les même passion que moi.
Région: Code postal : 59282,   Douchy-les-Mines  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Hommes Nord

MikadoCDK
un homme de 40 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut, je m'appelle Mickaël, je suis à la recherche de celle qui fera battre mon cœur et éventuellement des liens d'amitié. D'un naturel tendre, gentil, câlin attentionné, fondant comme le chocolat et craquant comme le biscuit (d'où le pseudo : p) si tu veux en savoir plus n'hésite pas, je te répondrai avec plaisir. À bientôt!
Région: Code postal : 59210,   Coudekerque-Branche  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Hommes Nord

thron2
un homme de 59 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche une femme tendre qui a dore rire les sorties restaurent marche j"ai me bricoler faire l'entretient de ma maison poussière lave tout quoi je travaille d"en l"entretient comme agent de service dans un lycée a pont a mousson a plu
Région: Code postal : 54700,   Montauville  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Dams54
un homme de 41 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Séparé)
De nature calme, un peu réservée, j'aime la franchise et l'honnêteté. J'aime les choses simples, les bons moments quels qu'ils soient, tous ces petits riens qui mis bout à bout forme les souvenirs. j'aime blaguer voire taquiner et je ne me prends pas au sérieux :-) je suis à un nouveau chapitre de ma vie et j'aimerais trouver la personne avec qui l'écrire... Je cherche une demoiselle entière, sincère avec qui partager des affinités, de bons moments... qui le sens de l'humour, du caractère, voire même un peu têtue, mais pas plus que moi quand même :-) bref quelqu'un qui saura m'apporter autant que je suis prêt à lui donner.... Et qui accepte que je sois déjà papa;-)
Région: Code postal : 54520,   Laxou  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

ChossureRandos
un homme de 36 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Se battre pour un monde meilleur, c'est mieux à 2! Je suis quelqu'un de simple et d'ouvert sur le monde. Gentil, attentionné et romantique, je cherche une compagne de route avec qui faire un bout de chemin et partager un max de tendresse.
Région: Code postal : 69160,   Tassin-la-Demi-Lune  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Hommes Rhône

Tonio3473
un homme de 36 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ou Bonsoir à vous qui visitez mon profil, je suis un jeune homme originaire de la Savoie et habitant la région depuis septembre, j'aimerais pouvoir rencontrer une personne avec qui partager des moments, découvrir son "univers" et lui faire découvrir le mien... Nous avons tous des qualités et des défauts, mais un adage dit : « Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop. »
Région: Code postal : 34200,   Sète  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hommes Hérault

MarcoCR
un homme de 58 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je n'ai pas la prétention d'un prince charmant. Juste celle d'un gars qui veut profiter de la vie, de balades dans la nature et de pique-nique au bord de l'eau l'été. Une découverte en plusieurs tchats, après, on est pas pressé on verra plus tard pour une rencontre.
Région: Code postal : 07200,   Aubenas  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos

Hommes Ardèche

Allezjemelance
un homme de 51 ans, vendee,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je suis plutôt tendance minimaliste, zen, ouvert d'esprit, j'ai une vie saine et ne fume pas. Je recherche de la complicité, du respect, de la tendresse, partager tous les moments de la vie à deux. Mes passions: marcher ( en bord de mer, en forêt, en montagne). Entretenir mes plantes d'intérieur l'aquariophilie, les concerts, la peinture (les arts en générales). Les parcours d'accrobranches et depuis peu de temps le yoga, pour plus d'informations, me contacter. Merci !
Région: Code postal : 85 700,   Saint-Mesmin  85,  Vendée,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Hommes Vendée

fairyflo69001
un homme de 47 ans, rhone,  France recherche une femme
Je cherche une relation sérieuse et sincère dans le respect, si vous voyez mon profil, si vous êtes sérieux et vous voulez me connaître et faire un petit chemin ensemble dans le respect et la sincérité.
Région: Code postal : 69300,   Caluire-et-Cuire  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts