Corse: Rencontre femme de 64 ans

Rencontrez une femme sérieuse de 64 ans et plus dans la région de Corse!

Wisperine    2 photo(s)
une femme, Séparé de 64 ans, corse-du-sud,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé)
Infirmière retraitée, je suis née à Lille, j'ai vécu à Belfort, Besançon, en Corse depuis 15 ans.Je vis seule depuis trois ans et je ne cherche pas spécialement la vie commune. Je cherche plutôt à partager des moments de convivialité et de complicité. J'aime l'Art, les musées... Florence, Rome... Mais aussi la lecture, les sorties entre amis, restaurant, concerts, cinéma ou discussions autour d'un verre. Je pratique la marche nordique. Au plaisir de vous lire. Catherine
Région: Code postal : 20000,   Ajaccio  2a,  Corse-du-Sud,   Corse,    France

Isa2B2A    2 photo(s)
une femme, Célibataire de 64 ans, haute-corse,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour; Je suis une personne qui aime rire et faire rire, j'ai beaucoup voyagé et j'aimerais continuer, pour autant je ne suis pas audacieuse. Sinon j'adore bien m'habiller et j'aime que mon homme le soit également. L'Amour je veux y croire encore car la vie à deux c'est trop bien. Je préfèrerai faisait la connaissance d'une personne proche de la région PACA. Alors Viens... je t'attendais.
Région: Code postal : 20600,   Bastia  2b,  Haute-Corse,   Corse,    France

blueandwhite    Aucune photo
une femme, Divorcé de 64 ans, corse-du-sud,  France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - - Statut civil: Divorcé)
Bonjour Si vous êtes la "belle personne" que je recherche, je me ferai un plaisir immense de vous rencontrer. J'adore faire de la moto(grosse cylindrée), de la randonnée mer et montagne, du vélo, de la course à pieds... enfin tout ce qui permet d'apprécier pleinement la Vie et le côté intellectuel à pour moi une importance primordiale.
Région: Code postal : 20000,   Ajaccio  2a,  Corse-du-Sud,   Corse,    France

Ava08    2 photo(s)
une femme, Divorcé de 64 ans, haute-corse,  France.
Je souhaite rencontrer un homme avec qui partager de tendres moments et vivre plus si affinités. Aller au restaurant et écouter de la musique.
Région: Code postal : 20220,   L'Ile-Rousse  2b,  Haute-Corse,   Corse,    France

scandola2B    1 photo
une femme, Divorcé de 64 ans, haute-corse,  France.
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 150 cm - Statut civil: Divorcé)
P'tite femme la cinquantaine, brunette, seule, plutôt mignonne, pas bête, partagerait loisirs, voyages, plaisir, complicité échange
Région: Code postal : 20229,   Pie-d'Orezza  2b,  Haute-Corse,   Corse,    France

Colombes    2 photo(s)
une femme, Divorcé de 64 ans, corse-du-sud,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonsoir je viens de m'inscrire aimerait rencontrer quelqu'un. pour partager des moments de solitude à 2, de détente, je vis à Bastia
Région: Code postal : 20200,   Ajaccio  2a,  Corse-du-Sud,   Corse,    France

lolo70
une femme de 53 ans, paris,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme qui sait ce qu'elle veut avec un caractère bien trempé... je déteste les prises de tête. L'infidélité. Les mensonges. Je suis à la recherche d'un homme qui sait ce qu'il veut. Les histoires d'un soir ce n'est pas pour moi je recherche une relation sérieuse.. Je ne donnerais pas mon amour ou mon affection a un homme qui a besoin d'un cerveau je vous laisse me découvrir.....
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Femmes Paris

rose8760
une femme de 55 ans, oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Je mesure 1m60 et pèse 53kg, je suis heureuse de vivre et désire rencontrer quelqu'un pour partager les choses que j'aime et qu'il aime. Je suis passionnée par tout ce qui concerne le bien-être et le développement personnel.
Région: Code postal : 60200,   Compiègne  60,  Oise,   Picardie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Femmes Oise

Tresor28
une femme de 45 ans, eure-et-loir,  France recherche un homme
eh toi, oui toi qui regarde ce profil, si tu cherches une histoire de c.... Regardes ailleurs car je suis pas cette femme. Je suis pas que des formes!!!! Je suis une personne qui cherches à être connu pour autre chose que son corps!!! Je cherches du concret, sérieux, de la fidélité, de la tendresse, de la douceur, de l'amour et non du semblant d'amour, de l'honnêteté, de la franchise, ayant une sainte horreur du mensonge, quelqu'un qui sache me faire une déclaration d'amour et non me dire "moi aussi" quand je lui dis "je t'aime" ou alors quand je lui fais une déclaration qui me répond "c'est gentil". Qu'il me fasse la sienne en retour. Je veux du romantisme. J'ai tant à offrir et aimerais tant recevoir. Enfin voilà si tu n'es pas sérieux passe ton chemin. En dehors de ça je ne mord pas, vous pouvez venir me parler. à bientôt
Région: Code postal : 28100,   Dreux  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

LiLitHj
une femme de 53 ans, calvados,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je dois avoir tous les défauts du monde... mais pas en même temps... ce qui est, de fait, assez exceptionnel... Plus sérieusement, 170 cm pour 55 kg, je me satisfait assez de mon apparence... J’ai un métier passionnant... Trois enfants superbes... Je suis profondément optimiste quoique lucide... Cependant, il manque dans ma vie quelqu’un qui me rendrait extraordinaire, à ses yeux au moins... PS : Je présente mes excuses à tous les messieurs dont j’ai visité le profil sans le retenir... une trop grande distance en est souvent l’unique raison. Je sais que c’est une contrainte que je ne peux pas assumer...
Région: Code postal : 14000,   Caen  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Femmes Calvados

choupinette_68
une femme de 33 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je re cherche avant toute une relation sérieuse, sinon je suis une fille au premier abord timide sinon j'aime sortir avec les amies la famille et j'ai une passion je fais de la photo principalement des paysages...
Région: Code postal : 68800,   Vieux-Thann  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

LILOU52
une femme de 34 ans, haute-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Petit bout de femme de 27 ans au caractère bien trempé, douce, attentionnée et très câline, recherche petit bout d'homme pour tenter une nouvelle relation dans le respect et la sincérité. Maman d'une petite perpette de 5 ans, j'aime la vie et profite à fond des bonnes choses!
Région: Code postal : 52000,   Chaumont  52,  Haute-Marne,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

cassia
une femme de 53 ans, maine-et-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Chaque personne cherche quelque chose ... dans la vie ... ici, virtuellement .... certains recherchent simplement des amis (communication), d'autres recherchent l'amour, ce sentiment qui vous donne l'impression de vivre vraiment .. ... d'autres recherchent juste l'aventure, le plaisir .... Cependant, nous recherchons tous quelque chose que nous n'avons pas dans notre vie, sinon nous ne ferions rien d'autre qu'ouvrir l'ordinateur tous les jours, voir ce que nous avons reçu, qui nous l'a rappelé .... derrière l'écran se cache une vraie âme .. avec des envies, avec de la tristesse, avec des joies, avec des échecs ...... UNE AME !! Et nous devons le faire d'une manière qui le rende heureux, lui fasse sourire. C'est ce que j'essaie de vous donner cher ami !! La chose la plus importante dans la vie est d'aimer quelqu'un. La deuxième chose la plus importante dans la vie est d'avoir quelqu'un que vous aimez. La troisième chose la plus importante est que les deux premiers se produisent en même temps. (Howie Schneider)
Région: Code postal : 49000,   Angers  49,  Maine-et-Loire,   Pays de la Loire,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Srmanou
une femme de 50 ans, alpes-maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Séparé)
De nature gentille, trop sans doute, sensible, je ne suis pas parfaite, mais qui l'est ? Mais beaucoup de Coeur. Pas besoin de blabla.... Si un de vous peut m'apporter douceur tendresse attention, partager de vraies discussions pour se connaître et qui sait.......
Région: Code postal : 06580,   Pégomas  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées

vickymichaelis
une femme de 30 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis moi tout simplement avec mes rires et mes tourments. Ma simplicité et ma franchise, mes vérités et mes surprises !! Je dis toujours ce que je pense, à bon escient, jamais à outrance. Et si cela dérange parfois, Désolée ! Mais je suis moi !! Mon cœur dicte souvent mes pensées, ce que je dis, ce que je fais. , Mais soyez sûr que c'est spontané , car je ne me force jamais !! Et lorsque l'amour guide mes pas , mes sentiments guident ma voix. Ma sincérité est d'autant plus vraie qu'il m'est impossible de jouer !! Alors, croyez-moi en amitié comme en amour. Avec ceux que j'aime, je ne triche pas je suis entière, je suis moi tout simplement.
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

pillonia
une femme de 59 ans, paris,  France recherche un homme
Femme douce, sensible, réfléchie, aimant lecture, nature et immensités profondes de la vie, désire rencontre homme même affinités. Je suis une personne assez sereine, qui aime les choses simples et vraies. De nature passionnée.
Région: Code postal : 75010,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

Femmes Paris

Valduval
une femme de 58 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour bonsoir qu'est-ce que je fais ici? c'est simple je cherche mon chéri ici ou même ailleurs je cherche quelqu'un avec un coeur tout neuf et qui ne serait ni blazė ni un habitué de ces sites plutôt quelqu'un de motivé !!! ;) https://youtu. be/wVzvXW9bo5U
Région: Code postal : 94410,   Saint-Maurice  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Marie80160
une femme de 30 ans, somme,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Marie je suis brune aux yeux noisette je me-sure 1m62 et je pèse 65 kg j'aime mes amis ma famille je recherche une relation sérieuse, je recherche cette relation magique ou l'amour et l'amitié ne font qu'un.
Région: Code postal : 80160,   Conty  80,  Somme,   Picardie,    France
Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Femmes Somme

laura83000
une femme de 31 ans, var,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune femme de 20ans habile sur Toulon et je recherche une relation durable et sérieuse pour en savoir plus venez me parler ^^ et svp ceux qui ne sont Pas d'ici, du var Pas la peine d'envoyer un message merci !!!!
Région: Code postal : 83000,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Femmes Var

dauphine57
une femme de 41 ans, moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai un fort caractère je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis. J'ai 2 filles, je suis une fille simple je n'aime pas les extravagances, j'aime la plaisanterie, mon indépendance, mon intimider. Je n'aime pas le mensonge, la trahison, la possession de l'autre, etc. Je recherche quelqu'un qui n'a pas peur de montrer ses sentiments, au départ faire connaissance et plus si infinité. Pas sérieux s'abstenir !!!! Je ne serais pas la fille d'un soir !!!
Région: Code postal : 57200,   Sarreguemines  57,  Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Femmes Moselle

lorientale49
une femme de 54 ans, maine-et-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Sérieuse et à la fois sociable... je suis là pour dials ensuite si une confiance s'installe alors j'aimerai rencontrer un homme sérieux et de préférence dans ma région, mais l'amour n'a pas de frontière donc pourquoi pas aussi.