Rencontrez un homme sérieux de 59 ans et plus dans la région de Champagne Ardenne!
Page 1
le-charmeur-5269 5 photo(s)
un homme, Célibataire de 59 ans, haute-marne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) BONJOUR ET MERCI,
Il semblerait que je viens de trouver l'amour, donc pour le moment, je ne viendrais plus ici, sauf pour écrire à celle qui a pris mon coeur...
A celles qui, suite à la lecture de mes messages viennent visiter mon profil. Si, finalement, vous ne me trouvez pas à votre goût, un simple petit message disant "NON" ou bien, "Vous ne me correspondez point", serait un signe de politesse et de bonne éducation fort apprécié.
D'avance merci.
Un petit truc, les messages arrivent avec un décalage de 2. J'ai envoyé un message ...
loyal 6 photo(s)
un homme, Célibataire de 59 ans, haute-marne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis d’une authentique simplicité "Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime" c'est ça l'amour, cela n'a rien à voir avec les canons. Mais les hommes comme les femmes aujourd’hui ne cherchent pas l’amour mais juste une apparence de celle -ci car le bonheur n’a pas de mensurations et n’est pas une image car il n’est constitué que d’actes. Je ne recherche pas ma moitié mais bien une femme entière avec ses défauts et ses qualités. Pour finir, mesdames, tous les hommes ne sont pas attirés que par le sexe ou l'argent. ...
Meuse08 Aucune photo
un homme, de 59 ans, ardennes,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) Homme très simple et pas compliqué.
candide08 Aucune photo
un homme, Célibataire de 59 ans, ardennes,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Posé, sincère et bien dans mes baskets. Je vis une vie simple et sereine, entre balades en pleine nature, bons repas faits maison, lectures au calme et soirées cocooning. Je crois encore aux vraies rencontres, à celles qui se construisent dans le respect, le dialogue et la complicité.
Je cherche une femme douce, naturelle, avec qui partager les petits plaisirs du quotidien et peut-être bien plus. Pas besoin d’en faire trop, juste être soi-même et avoir envie d’avancer à deux, tranquillement, sans se presser.
Si vous aussi, vous appréciez ...
kikiquirit Aucune photo
un homme, Célibataire de 59 ans, aube,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Je recherche à échanger de toutes les manières possibles et à partager avant de recevoir dans tous les domaines, ouvert dans bien les univers, positif, gai, rieur, respectable et respectueux, tout est envisageable.
On echange et on verra après !
Ksour17 Aucune photo
un homme, de 59 ans, marne,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) Bonjour, j'ai 57 ans, 1.75m et 62kg, yeux noir, cheveux noirs d'origine arabe et sportif.
stefdetroy 1 photo
un homme, Divorcé de 59 ans, aube,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé) Je suis sincère, doux et attentionné. Je cherche celle qui saura à nouveau faire battre mon coeur pour un bout de chemin, simplement avoir quelqu'un à mes côtés quelques fois.
crichrist10 1 photo
un homme, Divorcé de 59 ans, aube,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé) Je suis un homme de 54 ans, divorcé et j'aime les sorties, les restos et la nature. Je recherche, dans un premier temps, du dialogue, de l'amitié et pourquoi pas trouver une âme sœur ?
Venez échanger quelque mots, cela ne coûte rien,
un simple bonjour et deux trois mots échangés peuvent parfois tout changer.
michel518 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 59 ans, ardennes,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un homme honnête sincère, sympa cool, respectueux et fidèle à la recherche d'une femme qui me redonnera le sourire de la vie qu'elle m'aime tel que je suis et pour ce que je suis.
marcgr 1 photo
un homme, Divorcé de 59 ans, aube,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - - Statut civil: Divorcé) Je suis attentionnée , ouvert d'esprit , généreux,humour , respectueux et taquin .Je recherche une relation sérieux basé sur la confiance et le respect car j'ai pleins d'amour a donnée , sincèrement j'ai hâte de rencontré l'amour sœur et refaire ma vie.