Champagne Ardenne: Rencontre homme de 23 ans

Rencontrez un homme sérieux de 23 ans et plus dans la région de Champagne Ardenne!

zherainbow    Aucune photo
un homme, Célibataire de 23 ans, haute-marne,  France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis gentil, sincère, honnête, je suis a la recherche d'une relation sérieuse, le physique ne compte pas vraiment pour moi, j'aime sortir, regarder des films aller au cinéma, être en famille et plein d'autre chose.
Région: Code postal : 52500,   Savigny  52,  Haute-Marne,   Champagne-Ardenne,    France

enzau01
un homme de 43 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
En quelques mots, jeune homme dynamique, sportif, attentionné et très à l'écoute des gens qui m'entourent, j'aime croquer la vie à pleines dents et profité du moment présent. Mes plaisirs : fitness, baignade, balade en montagne, voyage, resto, ciné.
Région: Code postal : 01710,   Thoiry  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hommes Ain

Silvio68
un homme de 36 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je recherche une relation sérieuse, je suis quelqu’un d’honnête, rigolo et bon vivant, je suis cuisinier de métier, je suis enrobé, 1. 79 pour 100 kg, j'aime sortir, aller au restaurant, ciné, passer des moments avec mes amis.
Région: Code postal : 68700,   Aspach-le-Bas  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Anthony702
un homme de 41 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
La vie est une immense toile dont nous faisons parti intégrante. C'est une page blanche qu'on dessine ou qu'on rature comme une étoile filante cherchant sa signature pour en faire un tableau de maître avec des ombres et des couleurs, de subtiles traces de peut-être qui se mélange à une bien belle promesse d'un avenir meilleur. Le pourquoi on est là dans la vie bavarde en recherchant les réponses aux questions qui nous brûlent les doigts et que l'on ose poser qu' à sa bien-aimé. Puisque la vie donne un peu de repos à ton coeur qui recherche à brûler de passion comme autrefois mon écran s'est allumé et saisirai sur mon clavier tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts pour être ce feu qui attise ta flamme intérieure. Sous ce ciel artificiel de la toile du net c'est tout un programme puisque tu as mon image, mon coeur au bout du clavier. Un peu d'amour copié-collé, un peu d'amour téléchargé mais l'amour n'est pas virtuel car nos coeurs ne demandent qu'à s'en émerveiller enlacés dans les beaux draps de la vie en toutes saisons. Une des plus belles libertés est de choisir avec qui partager sa vie pour constituer un équilibre, une alliance de circonstance. Improvisons pour s'apprivoiser puisque le verbe être a bien plus de valeur humaine qu'avoir ...
Région: Code postal : 29910,   Trégunc  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Sports, Religion / Spiritualité

Coucoun
un homme de 55 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
Surement trop romantique, souvent la tête dans les étoiles, mais réaliste aussi, je cherche encore ma promise comme dirait Ugolin. Tu dois être est dans le même cas. Ici est peut-être notre chance, alors je t'invite avec quelques mots pour lire les tiens. Il en suffit de peu, pourvu que ce soit les bons... La vie ne nous a pas forcément établis selon nos souhaits, nous a rendus peut-être un peu sauvages aussi. Elle saura nous changer si on veut bien se laisser aller. Tout est si simple quand la confiance est là. Tu es sincère ? Alors je te souhaite une belle journée avec tout le piment qu'il te faudra.
Région: Code postal : 77330,   Ozoir-la-Ferrière  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

joecool1
un homme de 36 ans, paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme de 26 ans à la recherche d'une fille intelligente pour une relation sérieuse et durable, afin de pouvoir échanger et partager de bons moments tendres et affectueux, je pense au futur et j'aimerais le partager avec une fille que je pourrais aimer et continuer la route avec bonheur, j'ai une passion pour les voyages, sport, la musique.
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Hommes Paris

intrepide
un homme de 56 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour! Je suis à la recherche d'un spécimen féminin extrêmement rare à trouver de nos jours. Une femme douce, tendre, déterminée disponible réactive sincère et fidèle. Je suis gentil, dynamique, avec une pointe d'humour. Je précise que je suis non-fumeur (et oui je déteste embrasser un cendrier). J'aime la droiture et apprécie l'humilité. Exit les brouteurs, escrocs, hypocrites, sournoises, vénales. Dernière précision: les atermoiements des femmes me fatigue.
Région: Code postal : 94240,   L'Hay-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Freddo34
un homme de 45 ans, herault,  France recherche une femme
Je suis quelqu'un de simple, qui ne veut pas se prendre la tête. Je fais régulièrement du sport et adore les plaisirs simples. Je recherche une personne sérieuse, franche avec beaucoup d'humour afin de partager les bonheurs que la vie nous réserve.
Région: Code postal : 34070,   Montpellier  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Jonathan34
un homme de 38 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut, je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans, j'habite à Carnon au bord de la plage (ou ai c'est la classe^^) et je suis, comme beaucoup de gens, à la recherche de ma moitié. Je ne suis pas une professionnelle des sites de rencontres, mais si je na t'ai pas trouvé sur la planète... je te trouverai peut-être sur l'internet qui sait. ^^ Je cherche plutôt une fille qui sait ce qu'elle veut et qui se donnera les moyens pour l'avoir.
Région: Code postal : 34290,   Servian  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts

nomansland12
un homme de 56 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Bouquiner, marcher, voyager, refaire le monde autour d'un verre, se perdre dans un musée, être ici ou ailleurs, arpenter ces coins de planète qui font notre terrain de jeu quotidien, rêver, courir sur la plage, faire un gâteau ou des projets fous, partir sur un coup de tête, revenir, papoter toute la nuit, faire un tour. TOUT CA ENSEMBLE ! Partager, tout simplement. Si ce mot t'inspire, dis-le moi.
Région: Code postal : 03400,   Yzeure  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Hommes Allier

micol
un homme de 42 ans, aisne,  France recherche une femme
Bonjour moi ce Mickaël je recherche comme toutes les personnes (sérieuses) le vrai amour je suis divorcé est la vie de famille me manque j'ai une fille de 4 ans et je veux quelle grandisse dans un n'environnement stable donc vraiment je n'ai pas de temps à perdre avec les autres à bientôt
Région: Code postal : 02800,   Condren  02,  Aisne,   Picardie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Hommes Aisne

Magiqamour
un homme de 59 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
On ne voit qu'avec le cœur l'essentiel est invincible pour les yeux!! J'ai fait certaines erreurs dans le passé, mais je ne suis pas à la recherche d'une aventure sans lendemain, mais d'une belle histoire qui ne sera pas construite sur du sable mouvant...!
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

chem37
un homme de 53 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
Je suis une personne calme, sincère et attentionnée. Je recherche une relation sérieuse et durable, nous ne sommes pas fait pour vivre. Seul la solitude me pèse donc je recherche une personne posée pour partager une vie à deux.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

MedTn94
un homme de 30 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
Marre de la solitude, je recherche une relation sincère, tendre, envie de Reconstruire une vie a deux, avoir des projets communs, dans la confiance. Vivre une relation avec respect et fidélité. Rire, partager, apporter soutient et réconfort.
Région: Code postal : 94700,   Maisons-Alfort  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Atoucoeur59
un homme de 55 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Pas facile de se décrire... Mais en quelques mots, je dirai que je suis généreux, pas compliqué, calme et sociable. Le reste est à découvrir... Aussi, ce n'est pas parce qu'un homme a passé 40 ans qu'il nest plus côté à l'argus ! Au contraire, à cet âge-là, on acquière de la sagesse et de la raison ! Après quelques déceptions amoureuses, je suis malgré tout persuadé que le grand amour existe, il faut juste attendre son tour. Mon souhait, fonder un foyer avec une femme douce, câline, féminine et un brin coquine avec qui je pourrais tout partager...
Région: Code postal : 34230,   Paulhan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

EspritNomade
un homme de 41 ans, vendee,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut, Namasté :) Moi c'est Sylvain, 34 ans, 1m64. SDF par choix de vie, je suis voyageur solitaire dans l'âme, je vis en tente, en Wwoofing et squat un peu à droite à gauche ou mes intuitions me guident. Je suis de signe POISSON ascendant VERSEAU et COCHON ascendant TIGRE. Défenseur des valeurs et mode de vie des cultures païennes matrilinéaires : Pour l'Amour Libre mature. La spiritualité et donner un sens à ma vie en suivant mes intuitions, mes rêves et aspirations est mon moteur de vie. Besoin d'aventures, de liberté et de beaucoup de nature pour être heureux. J'ai passé une dizaine d'années à faire beaucoup de recherches sur tout ce qui touche de près ou de loin à la spiritualité et suis intéressé par tout un tas de sujets, en particulier passionné par la Bioénergie, la Géobiologie et la communication avec les présences invisibles (que je commence à pratiquer) ainsi que par l'alchimie, dont la langue des oiseaux. Je privilégie ma nourriture en bio et végétarien, bien que pas à 100 %. Anciennement du mouvement Rave, Free-party pendant 11 ans et depuis 7 ans reconverti dans les festivals à l'état d'esprit de celui du "Rêve de l'Aborigène". J'ai vécu 7 ans en camping-car et depuis 2013, année où j'ai tout lâché pour partir vivre 2 ans et demi en grottes, sur l'île de la Gomera (dans les îles Canaries), je vis sans véhicule. Depuis mon retour en France, j'ai passé 9 mois dans une ferme bio en Wwoofing, vers Agen. Actuellement vers Bressuire 79 J'aimer ...
Région: Code postal : 85000,   La Roche-sur-Yon  85,  Vendée,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité