Rencontrez un catholique et gratuitement, Site de rencontre pour catholiques.
Page 698
Je suis une personne sincère et discrete, avec un bon coeur, je voudrais discuter, faire des connaissances pour une amitié dans un premier temps, et voir plus si affinité...
JE recherche un homme en qui je peux avoir confiance. j'aimerai apprendre à ce connaitre faire les choses de la vie en semble, les balade, le marché, le ménage enfin faire une vrai vie de couple.
Maman de 2 amours et séparée, je cherche tout simplement un homme avec qui je pourrai vivre un quotidien avec un grand sourire, faire des projets, et croquer la vie a pleines dents...
Plan Q, personne ne voulant pas d'enfants, qui cherche une bimbo, une fille qui ne s'affirme pas... Passez votre chemin, je ne suis pas pour vous !
Je souhaite une relation durable et sérieuse... N'ose pas s'abstenir!!!
quoi dire, que de venir voire, qui je suis, une femme simple qui chercher une homme pour faire un bout de route ensemble si sa vous dit je vous a tant
Je suis sincère sensible et attentionnée. Je cherche qq avec qui je puisse être moi même et avec qui je peux partager et construire... voilà!
Je suis quelqu'un de calme, plutôt réservé qui cherche sa moitié pour aller de l'avant.
Dur dur de s'inscrire
Je suis Ludovic, j'ai 20ans, je recherches une filles sympa et posée tout simplement. :)
Slt moi c micka je recherche une pour relation sérieuse
Blond yeux bleus sympa drôle genereux
Je m'appelle kevin j'ai 18ans j'habite rombas je recherche une relation sérieuse car les rencontres d'une semaine ne m'intéresse plus je suis sympa drole assez calin
Je suis curieux de tout, je m'intéresse aussi bien à l'art qu'a l'actualité ou le sport et la littérature.
Bonjour je m'appelle corinne je recherche le grand amour! Et non une histoire d'un soir!
Sympa et ben dans ses baskets
Attentionne, mince, 1m90 65kg cheveux brun courts yeux bleu, partageur, je m'attache très vite
Je ne suis pas très doué pour me décrire, même au minimum, alors je vais faire cour.
J'essaye de profité de la vie au maximum, pour n'avoir aucun regret. Je suis peintre en bâtiment, passionné par les comics, cinéma, et musique métal.
gentil gros nounours cherchant une ame sœur qui saura lui rendre gout a la vie