Rencontrez un catholique et gratuitement, Site de rencontre pour catholiques.
Page 563
Je suis une jeune femme douce et aimable à la recherche d’un homme pour une relation sérieuse et durable.
Je cherche une personne sérieuse, honnête, sincère et fidèle pour refaire ma vie.
Et non une personne qui vient ici pour chercher de l’argent.
Je suis franc et directe, désolé.
J’enverrai ma photo qu’aux intéressés par un vrai contact, et une réponse sera faite aussitôt.
Merci, à bientôt j’espère !
Je suis timide.
Bonjour, mes amies disent que suis d'humeur égale. Je suis ici pour faire connaissance et pourquoi pas plus si je trouve la bonne personne.
Au plaisir de vous lire !
Bonjour à tous, je viens à peine de m'inscrire sur le site et je recherche une relation sérieuse et durable, merci.
Je suis de nature calme, attentionné, souriant et sensible.
J'aime la marche, le jardinage, le ciné et le resto.
J'aime la nature, les balades...
Je cherche une personne qui m'accompagnera dans mes randos/balades, rythme cool entre 8 et 13 km ; marre de marcher seule.
Bonjour, je me présente, la soixantaine en très bonne forme (pas de ventre ! ) dynamique, pas mal (il parait ) possédant du charme, tout en n'étant pas un géant (1,70 ), études secondaires, un peu supérieures (bac+4), ancien cadre du commerce, j'aime la musique, éclectique sauf pour le "rap" ! guitariste à mes heures. J'aime les longues balades ...
Je recherche un homme gentil et honnête pour une relation sérieuse.
Veuve depuis 2 ans, je cherche la stabilité. Je suis très active, pratique beaucoup de sport. J'aime la nature, le jardinage, les animaux et le voyage.
Tout le monde a sa deuxième chance en amour, j'espère que j'aurai la chance de trouver mon âme sœur.
Simple, attentionné, homme de lettre et de culture, juriste et passionné de la musique slam surtout le goût de la découverte. Sans complexe et humaniste.
Je suis une jeune femme pleine de vie, à la recherche d'un homme avec qui partager les meilleurs moments de la vie. J'ai 37 ans, célibataire, j'ai 1 fille, je recherche un homme sincère ,respectueux et honnête. Surtout pas de blagueur, bisous ???? ???? ????
Je suis là pour la même raison que les femmes sont sur ce site. Découvrons nous et puis on verra. Tranquille, dans le respect.
Venez me découvrir !
Ici pour une belle histoire.
Je suis un Nantais, célibataire depuis toujours, j'ai eu 77 ans fin décembre, physique jeune. Sérieux, sobre non fumeur, imaginatif et curieux avec de l'humour. Je souhaite rencontrer une compagne pour envisager un avenir commun. Désolé pour la photo, je ne sais pas faire.
Dynamique, sportif, autonome, attentionné, bien dans ma tête et simple, j'aime la vie, ses beautés et ses joies. Je serai heureux de vous répondre et d'entamer une discussion, pourquoi pas prendre un verre ou dîner ensemble si affinité ?
Je recherche une femme entre 18 et 50 ans pour faire ma vie et avoir des enfants.
Quand on est sur un site, à partir d un certain âge, c'est qu'on a raté quelque chose à un moment ou peut être qu'on c'est simplement trompé.. j'ai vécu, j'ai aimé et j'ai souffert..mais j y crois encore..sinon ma présence ici n'aurai aucun sens..
Région:
Code postal : 97400,
Saint-Denis 974,
Réunion,
France
Je suis sincère, fidèle et romantique. Je ne cherche pas une relation d'un soir, ça c'est pas pour moi, une femme avec son passé derrière elle. Je ne suis pas un pansement pour soigner les blessures des coeurs brisés.
Vive le moment présent et l'avenir nous diras pour le reste.
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais