Rencontrez un catholique et gratuitement, Site de rencontre pour catholiques.
Page 542
La nature et les animaux et plus particulièrement l'équitation font partie de mes passions. Le temps qui passe nous rend plus coquin...
LIBRE COMME L AIR MAIS SINCERE
jE SUIS NOUVEAU N Hezité pa a venir me parlé
Jeune homme approchant de la trentenaire qui cherche à construire sa vie avec quelqu'un de sérieux
Je cherche une relation sérieuse pour construire quelque chose de vrai. Je suis plutôt gentil, romantique je pense et sur tout très à l'écoute. Si vous voulez plus d'infos demandez-moi il n'y a pas de soucis.
je ferais atention a vous
Voilà, je me lance. Je suis un homme simple avec des qualités et des défauts. Je suis sincère, fidèle, gentil, attentif, de l'humour. MES loisirs sortir en balade, moto, vélo, pied, ciné, resto, boîte temps en temps. Bref, un peu de tout.
Sérieux, tendre, je suis à la recherche de l'âme soeur, celle qui me redonnera ce que j'ai perdu. Malgré les échecs, il faut aller de l'avant et tenter de refaire sa vie!
Bonjour à vous, je suis d'un caractère agréable, désireuse de vivre encore une belle histoire avec une personne motivée, vivante seule, ayant une certaine culture, du charme et beaucoup d'affection à offrir...
Bonjour, je suis ici pour faire des rencontres sérieuses.
A vos claviers...
Bonjour à tous ceux, qui comme moi recherche humm que puis-je dire... ! à bientôt
contacter moi je cherche un fille sérieuse et sincère
Suis seule, divorcée, retraitée, sans enfant... Souhaite rompre ma solitude avec Mr libre, disponible, souhaitant comme moi reconstruire un bonheur à deux ! Hommes mariés ou concubins s'abstenir ! Préférence personne Intellectuelle, homme cultivé, courtois...
JE SUIS A LA RECHERCHE DE L AMOUR JE SUIS DU GENRE CALME TIMIDE ET POSER J AIME LA VIE
je suis un mec synpa je recherche une fille synpa pour relation sérieuse
Un peu de tendresse dans ce monde de brut, est-ce demander la lune ?
calme;gentil;non-fumeur;aime découvrir;aime plaisanter;divorcé;aime la nature;
Je suis un mec bien dans ma peau mais seul et qui sait ce qu'il veut.
très serieux, je suis en or. Beaucoup de personnes pense que ça n'existe plus mais c'est qu'elle me connaît pas.
J'aime profiter de la vie et de ce qu'elle me réserve.
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France