Rencontrez un catholique et gratuitement, Site de rencontre pour catholiques.
Page 535
j'aime le sexe
brun, yeux bleus, 1m76, 73k, passioné de théàtre depuis l'âge de 9ans
mec sérieux qui recherche relation sérieuse
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse. N'hésitez pas à me contacter, ça mange pas de pain lol
Femme blonde 1m68 2 enfants (12 et 17 ans) yeux bleus, coiffeuse, recherche homme brun ou poivré sel, mature, dynamique, moderne, sérieux pour relation stable sinon s'abstenir.
bonjour a tout le monde jaimerai rencontre la femme de ma vie
recherche personne pour mon chef d'équipe entre 35 et 42 ans merci.
je suis ici pour relation sérieuse pas pour m amuser
Je cherche une relation sérieuse dans ma régions avec une préférence pour les personnes de même religions que moi.
un bonheur simple a partager sans retenue...
Bonjour mesdemoiselles, je m'appelle Fabian, je suis quelqu'un de plutôt très agréable, j'aime la vie en général, je suis quelqu'un qui va plutôt facilement vers les autres et qui exprime clairement ses idées... Je recherche une jeune fille dans mes âges jusqu'à 23-24 ans qui sache profiter de la vie, aimer son partenaire comme il le mérite et ...
Allez on oublie les phrases du genre " c'est compliqué de rencontrer quelqu'un ici c'est paumé et il n'y a personne de bien... "
Je vois 11500 connectés ici il y a bien quelqu'un qui me correspond Lol.
Alors toi qui as souhaité faire une pause en consultant mon profil n'oublie pas de me faire un petit coucou avant de repartir;-)
Je me suis inscrite ici très récemment, car je suis à la recherche d'une vraie relation sérieuse, une vraie connexion, une complicité, dans une démarche très sincère.
Au delà du physique, ce qui compte le plus c'est la recherche d'un feeling avec quelqu'un.
Dans la vie, je suis plutôt sportif, je travaille également à 100% à la maison. Du ...
Je ne suis ici que pour du dialogue, d'humour et d'amitié;
Je ne crois plus en l'amour;
J'aime les fées, les elfes, les couleurs et l'humour...
Je déteste le mensonge et les promesses non tenues...
Bonjour;
Je suis comme tout le monde (ou presque, hélas ! ) à la recherche de l’âme sœur.
Je suis de la région depuis peu et souhaite déjà me faire des relations amicales (voire plus si affinités alors).
Je suis du signe du cancer et donc plutôt romantique.
J’aime les choses simples comme faire des ballades dans la nature, al ...
Je te cherche, es-tu caché sur ce site?
contactez moi.
je suis travailleur, sérieux, simple.
cherche femme pour amitiér voir plus si affinité
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne