Rencontrez un catholique et gratuitement, Site de rencontre pour catholiques.
Page 355
retrouver l espoir
Je suis un homme qui recherche dans un premier temps à faire connaissance et qui sait ! Peut-être que je trouverais la perle rare qui fera vibrer mon cœur.
Franche, naturelle, équilibrée, féminine, élégante,
J'aime la mer, le sport, les balades, la franchise, les valeurs morales, l'honnêteté et les hommes courageux.
Bonjour, je m'appelle Raymond, j'ai 58 ans, je suis chauffeur poids lourd, j'aimerais rencontrer, une femme sérieuse, et qui me correspondrait, j'espère que ça marchera pour moi, c'est la première fois, que je m'inscris sur ce site, je pourrais en dire un peu plus sur moi, s'il y a un formulaire à remplir, je suis prêt, je porte des lunettes, j ...
cherche l amour le vrais
J'aime les filles qui partagent un peu ma vision de la vie, souriante, avec un bon sens de l'humour, joueuse, un peu folle, mais surtout qu'elle donne autant que moi, le meilleur d'elle-même dans une relation.
J'aimerais un compagnon entre 62 et 65 ans, qui est dejà à la retraite.
Je suis très sérieux, câlin, fidèle, je recherche quelqu'un qui pourrait faire connaissance avec moi, par amitié voire plus par la suite.
J'aime rire, blaguer et je suis très joueur de caractère.
envie de prendre contact
homme simple recherche relation sérieuse
Je recherche une personne respectueuse et sincère))))))
bonjour je recherche de mon age. Je suis sérieuse dynamique aimant sorties ballade marche
Femme de 1m69 blonde sympa, aime les sorties et les voyages, caractère assez souple et aime les choses simples, belle présentation physique et très coquette.
L'optimisme me fait avancer et dans la vie il faut surtout croire en soi et ne jamais baisser les bras...
femme sérieuse, facile a vivre, qui aime sortir ou être entre amis, famille, aime les animaux, les sorties restos
Bonjour, je suis quelqu'un de fidèle en amitié ainsi qu'en amour, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à laisser un message.
Salut, moi c'est Mathieu, je suis célibataire et je suis là pour avoir de bons dialogues sympas avec toutes personnes, et pourquoi pas trouver une femme sérieuse qui pour poursuivre avec moi, alors n'hésite pas à venir, je suis présent.
Ce n'est pas le texte qui fait l auteur mais c'est l auteur qui fait le texte, soyez vous même et ça mâchera.
homme gentille protecteur et toujours en forme calme
Bonjour, je suis comme beaucoup de monde, à la recherche du bonheur, sans trop l'avoir connu. Prêt à me découvrir. Bise à celle qui souhaite me découvrir.
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine