Page 46
Beberolove, 1 photo
un homme de 44 ans, ille-et-vilaine,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un gentil garçon.
Spring01, 1 photo
un homme de 24 ans, cotes-d-armor,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un jeune sage sincère qui aime les balades, la famille, recevoir des amis, les jeux, le manga, l'informatique...
Pierrotchico, 2 photo(s)
un homme de 83 ans, ille-et-vilaine,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Séparé) Je suis très réservé et affectueux.
Hsympaquiaimetout, 1 photo
un homme de 70 ans, morbihan,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé) Bonjour,
Je viens d'arriver dans votre village que j'aime puisque je suis breton des côtes d'Armor et que j'ai défilé pour plusieurs causes en Bretagne.
Aussi, je viens d'être séparé et le moment n'est pas forcement gai mais ensuite que faire sans être seul?
Je suis à vous et à votre fidélité.
Roger.
Dry-56000, 1 photo
un homme de 40 ans, morbihan,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) D'un naturel souriant, je suis timide quand je connais pas mais très sociable.
Curby, 3 photo(s)
une femme de 53 ans, ille-et-vilaine,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Divorcé) D’origine antillaises ❤️
Belhommedu29, 1 photo
un homme de 62 ans, finistere,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour,
Je suis un homme de 56 ans, svelte et musclé qui recherche une femme de 45 à 65 ans, à profil équivalent.
Labille29, 1 photo
un homme de 54 ans, finistere,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis cool, sympa, joli et j'aime le sport et la nature.
Orlancam, 1 photo
un homme de 75 ans, morbihan,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé) Pour être heureux, délocalisable.......
SERGEMALO, 3 photo(s)
un homme de 58 ans, ille-et-vilaine,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé) Bonjour,
Je suis à la recherche d'une femme sensible et intelligente afin de partager ensemble le sel et l'absurdité de la vie.
ChtiBreton2, 1 photo
un homme de 67 ans, ille-et-vilaine,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour,
Je suis là pour rencontrer une future compagne et surtout lui apporter ce qu'elle attend d'un compagnon, encore faut il ne pas se tromper et surtout être plein de bonnes résolutions. Pour le reste, le destin s'en charge à condition d'y mettre du sien.
Christian53, 1 photo
un homme de 58 ans, ille-et-vilaine,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Divorcé) La vie n'est pas faîte pour être vécue
seule.
Henzino56, 1 photo
un homme de 30 ans, morbihan,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour, je suis un lorientais de 26 ans, j'aime beaucoup me promener sur la ville et dans les environs. Si vous souhaitez faire une rencontre agréable et avez la possibilité de vous déplacer à Lorient, n'hésitez pas à me contacter. :)
Mamiesympa, 2 photo(s)
une femme de 79 ans, morbihan,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve)) Je suis retraitée. Je recherche un homme entre 73 et 78 ans, pour profiter des bons moment tant que nous avons encore la santé dynamique comme moi, gentil, sentimental qui aime les restos, le partage, les voyages ciné et la marche. Je pratique l'aqua-gym.
Si cet homme est du même avis, chacun chez soi et voire plus par la suite, afin de faire un bout de chemin à deux.
Avec ce confinement, la solitude est pesante.
Les personnes ne correspondant pas à ma recherche : trop jeunes et les hommes mariés ne me laissé pas de messages vous n ...
ChtiBreton, 1 photo
un homme de 67 ans, ille-et-vilaine,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé) Bonjour,
C'est toujours très délicat de faire un tableau de soi : Je recherche une moitié plutôt jeune, sans l’être trop, les enfants sont les bienvenus et ensuite le destin et l’attirance feront le reste. Et comme dans toutes rencontres, l’échange est important afin de mieux se connaître et s'apprécier.
Je ne vais pas vous faire l’étale des qualités et des défaut, c'est le contact qui établira le courant.
Amicalement.