Bretagne: Rencontre homme de 73 ans

Rencontrez un homme sérieux de 73 ans et plus dans la région de Bretagne!

troglo51    3 photo(s)
un homme, Veuf(ve) de 73 ans, ille-et-vilaine,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, Je suis passionné de nature, je reconnais tous le chants et cris d'oiseaux locaux. Je possède un refuge pour la faune sauvage d"environ 10 Ha avec animations et suivi scientifique (faune , avifaune, papillons, insectes, batraciens,....). Je suis très respectueux des femmes, doux, tendre, romantique, attentionné, câlin, sincère, généreux, svelte, sportif et dynamique. J'ai 4 chevaux (dont un que je monte en balade) et un berger allemand (une crème, adorable). On dit souvent dans mon entourage que je suis une très belle personne. D ...
Région: Code postal : 35620,   Ercé-en-Lamée  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

LAKESIDEJI    1 photo
un homme, Divorcé de 73 ans, cotes-d-armor,  France.
D'allure mince, 177 cm, yeux verts, peu de cheveux, lunettes, ne fait pas mon âge, solitude totale depuis 2018 (famille perdue de vue suite 19 déménagements dont étranger), divorce sera prononcé en juin 2023 sans pension, suis entre Paimpol et Tréguier en pavillon. Non fumeur - Alcool très occasionnellement. N'ayant pas de voiture pour le moment, mais avec permis ok 12 points, mes activités sont de ce fait réduites. J'ai beaucoup voyagé et visité dans de nombreux pays. Retraité Cadre de nombreuses Sociétés Internationales. Je souhaite un ...
Région: Code postal : 22610,   Kerbors  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

papylabricol    1 photo
un homme, Veuf(ve) de 73 ans, cotes-d-armor,  France.
(Yeux : - Cheveux : - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, je recherche une femme simple avec qui partager de bons moments de convivialité et de tendresse, près de chez moi si possible et dans mes âges, pas de critère particulier, pour une relation sérieuse faite de complicité et de partage dans le respect mutuel. Je pense être facile à vivre ( c'est moi qui le dit ), pas exigent et tolérant, très proche de mes enfants et petits enfants qui ont été ma bouée dans les moments difficiles. J'aime la nature, les animaux en particulier les chats, les promenades sur la côte et en campagne, le jar ...
Région: Code postal : 22800,   Saint-Brandan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

vincent2951    3 photo(s)
un homme, Célibataire de 73 ans, finistere,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis Vincent, un homme doux, gentil, sérieux, respectueux, attentionné, honnête, sincère et fidèle, en amitié et en amour. Je suis ici pour une relation sérieuse et durable. Je suis retraité de EDF, je vis seul depuis 6 ans, divorcé, je suis de Fouesnant, Finistère sud 29. J'aimerai vivre avec une femme douce, gentille, attentionnée, sérieuse, honnête et que nous fassions milles choses ensemble. J'aime faire la cuisine, la pâtisserie, du vélo de route, du vtt, de la marche seul ou en groupe entre 5 km voir 12 km dans la matinée. Je vais ...
Région: Code postal : 29170,   Fouesnant  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Mictoo    5 photo(s)
un homme, Divorcé de 73 ans, morbihan,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Artiste dans le verbe et dans le geste, j’ai un besoin continu de créer un objet, une toile, une infographie, un concept, une musique...reste encore cette partie de ma vie qui va dépendre de vous en partie si vous voulez faire la route avec moi les années à venir. Je cherche une femme qui est comme moi encore très active, qui a envie de profiter de la vie. Je suis impatient de rencontrer mon alter ego dans un rayon de 100km dans un premier temps et si vraiment il y a affinités, pourquoi pas partir vivre ensemble ou bon nous semble, ou chacu ...
Région: Code postal : 56920,   Noyal-Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

franck55100    Aucune photo
un homme, Divorcé de 73 ans, morbihan,  France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis d'un tempérament affectueux et coquin Je recherche une femme avec laquelle je pourrai laisser libre cours à ma tendresse et à ma sexualité. Je vis en couple comme frère et soeur depuis plusieurs années,il n'y a plus d'affection entre nous,suite à une addiction de mon conjoint pour la boisson. J'essaierai de me rendre libre le plus souvent possible Je peux me déplacer dans un rayon de 30km autour de Port Louis Vu ma situation je ne peux pas joindre une photo Je sais que cette annonce ne plaira pas à tout le monde (homme marié), ...
Région: Code postal : 56290,   Port-Louis  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

truker    Aucune photo
un homme, Divorcé de 73 ans, morbihan,  France.
je suis retraité depuis quelques années,mais je travaille toujours quelques heures par semaine je vis en campagne dans ma maison ,je fais du sport:marche nordique,cyclo,vtt,randonnée quelques voyages,vacances dans le sud ou en suisse pour rejoindre mes filles il parait que je fais ;plus jeune que l'age de ma naissance.A vous de me le dire caractère assez souple mais aussi un peu obtu parfois je recherche une femme douce ,gentille et bien dans sa peau qui a du charme et qui sait sourire et rire donc à bientot .
Région: Code postal : 56120,   Saint-Servant  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

mirsa56    1 photo
un homme, Veuf(ve) de 73 ans, morbihan,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
En voyage, passeport en poche, je suis français. Au pied du berceau, je suis père. Au travail, j'ai fait 15 ans d'armée. Ce sont mes rôles successifs, comment on me voit, ce que l'on attend de moi ? J'aime la grande musique, je ne me sens pas à l'aise dans les réceptions, nager me procure un grand bien-être, la solitude ne me convient guère. Mes goûts, mes émotions, mes préférences guident en permanence mes choix. Mes désirs m'habitent et m'accompagnent, mais ils ne peuvent suffire à me définir. A bientôt j'espère. LUCIEN
Région: Code postal : 56260,   Larmor-Plage  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

auguste65    2 photo(s)
un homme, Séparé de 73 ans, morbihan,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Retraité depuis bientôt 3 ans et séparé de corps depuis 9 ans déjà, aimerai contact avec femme d'âge en rapport afin de partager amitié, confidences, voire plus si feeling : sans prise de tête, dans le respect de la vie de l'autre, chacun chez soi possiblement, pour les bons moments de la vie.. (balades, resto, sorties, ciné, escapades. ). Suis épicurien, respectueux, tendre, amoureux de la nature et de la mer.. Ne supporte pas l'intolérance, le racisme et la bêtise humaine.
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

armorgold22    2 photo(s)
un homme, Célibataire de 73 ans, cotes-d-armor,  France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Attacher aux valeurs de la vie, jeune de caractère, attentif envers la personne qui pourrait être à mes côtés tout en partageant les loisirs et demeurant dans les Côtes-d'Armor, si possible !!! Je recherche une femme, sérieuse, sincère et inté-ressante, gentille, douce pour une belle rencontre, aimant la nature, les animaux, les ballades à la campagne et bord de mer (la chasse, facultative), restaurants films vidéos, cinémas
Région: Code postal : 22220,   Tréguier  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

marionnettiste    1 photo
un homme, Séparé de 73 ans, cotes-d-armor,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, une belle rencontre amicale déjà puis apprendre à bien se connaitre pour aller plus loin dans la relation quand la séparation deviendra plus difficile. Je suis sentimental, à l'écoute de l'autre mais je suis aussi très bricoleur. J'aime danser, sortir à deux, cinéma, terrasse de café, restaurant et j'aime beaucoup les ballades. Si vous vous reconnaissez dans mon message, n'hésitez pas, je vous attends. Patrick
Région: Code postal : 22540,   Pédernec  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Al1_56    3 photo(s)
un homme, Divorcé de 73 ans, morbihan,  France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche quelqu'un de tendre, gentil et appréciant l'humour. Mes enfants vivent loin et je me sens un peu isolé dans cette région que j'aime. J'ai abandonné le tabac depuis 4 ans en me mettant à la cigarette électronique, c'est efficace et positif. Je marche le plus que je peux et je viens de m'acheter un vélo d'appart. Ce n'est pas mal ! J'adore les balades main dans la main, les restos, le cinéma... En fait, je suis banal, non ?
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

pourquoipastoi50    2 photo(s)
un homme, Veuf(ve) de 73 ans, ille-et-vilaine,  France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour a toutes.Je recherche une femme pour une relation sérieuse avec une bonne dose d,'humour,gentille,respectueuse,attentionnée pour se projeter dans l'avenir,j'aime les balades,la rando,la mer,la montagne;les diners en tête a tête et j'aimerais qu'on avance ensemble,je suis très sociable et généreux ,seriez vous de celle là.N,hésitez pas a me poser des questions ,je vous répondrais . Bonne Chance a toutes
Région: Code postal : 35380,   Plélan-le-Grand  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

catabreton    Aucune photo
un homme, de 73 ans, finistere,  France.
Veuf, ingénieur retraité de la grande industrie française, ayant travaillé plus de 30 ans dans divers pays dans le monde. Je recherche une femme douce, cultivée et toujours belle pour m'accompagner à vivre dans une jolie maison avec un grand jardin. J'aime les animaux, l'humour et la bonne cuisine. (j'ai encore une belle silhouette avec mes 74 ans, mon mètre 72 et mes 80 Kg d'un homme qui ne fume pas).
Région: Code postal : 29410,   Pleyber-Christ  29,  Finistère,   Bretagne,    France

micbretagne    1 photo
un homme, Célibataire de 73 ans, cotes-d-armor,  France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 71 ans, retraité, mais toujours actif ; j'aime les balades mains dans la main, le bateau, la cuisine, les sorties au resto ou ailleurs. Je suis de nature tendre et câlin. J'aime faire plaisir, je suis très attentionné et à l'écoute des autres. Je ne suis ni beau ni moche mais avec un cœur, et je recherche une compagne qui me prendras comme je suis. A bientôt de vous rencontrer. Michaël
Région: Code postal : 22300,   Lannion  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France