Rencontrez un homme sérieux de 48 ans et plus dans la région de Bourgogne!
Page 3
larson974 1 photo
un homme, Célibataire de 48 ans, yonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 193 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un homme de 35 ans metysse brun 1. 93 94 kg célibataire yeux maron claire cheveux noir je voudrais trouver une très sympas et très caline
sebcbien717 1 photo
un homme, Célibataire de 48 ans, saone-et-loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Jh 35 ans a la recherche d une femme pour moment calin sexe sans prise de tete. profitons de l instant prèsent carpe diem.
Sebcbien717 arobaz hot mail point fr
biz a très vite
duck71 1 photo
un homme, Célibataire de 48 ans, saone-et-loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire) timide, sincère pour relation durable
stephane125 3 photo(s)
un homme, Célibataire de 48 ans, saone-et-loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis sympa, gentil, cool
lauren01 1 photo
un homme, Célibataire de 48 ans, saone-et-loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) j ai deux amie la kanterbrau la kronenbourg
j ai deux enemie l eau de vitel l eau de vichy
abibos 3 photo(s)
un homme, Célibataire de 48 ans, cote-d-or,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un homme gentil, sympa, sincère, fidèle, aimable, qui attend juste de partager sa vie avec une femme. Je suis simple. Dans ma vie je n'ai pas eu beaucoup de chance en amour. Après toutes ces années de déception en amour, après tout ce temps de recul, aujourd'hui je viens sur ce site dans l'espoir de trouver la femme de ma vie. Je suis nouveau sur le site. Je suis à la recherche du vrai amour alors si tu es dans la même recherche que moi, j'attends ton émail avec plaisir.
Merci et bisous.
stefff21 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 48 ans, cote-d-or,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour à toutes les personnes qui me liront.
Sinon je suis là pour faire de nouvelles connaissances et trouver une relation sérieuse et sincère
merci