Rencontrez un homme sérieux de 48 ans et plus dans la région de Bourgogne!
Page 2
ikkyo 1 photo
un homme, Célibataire de 48 ans, nievre,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un homme souriant, prévenant, ouvert sur notre monde, amoureux de la Bretagne, mais pas seulement.
La patience est requise, je ne suis pas sur le site de manière constante. Mais, par correction, je recontacte systématiquement.
Pas de ghosting, s'il vous plaît !
Solatlas 1 photo
un homme, Célibataire de 48 ans, saone-et-loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour voilà je vais faire simple, je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec une femme douce et tolérante car je sors d'une relation difficile et j'aimerais passer à autre chose.
Sinon je suis artiste Poète ou artiste content pour rien c'est aux autres de le dire mais j'aime l'art en général.
Je n'ai pas de prérequis physiques car quand on tombe amoureux c'est notre coeur qui choisit et on ne pense pas à cela enfin pour ma part.
pour finir je dirais que les mots ont une grande force alors j'aimerais écrire une page de ma vie a ...
sam115 1 photo
un homme, Célibataire de 48 ans, yonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire) je suis en couple mais desireux de trouver quelqu un et de me separer pour toi si amoureuse ne pas t inquieter rupture avec mon ex non difficile le moment venu meme pour se voir en attendant meme passer 2 ou 3 jour tous les deux histoire de faire connaissance meme chez moi non dur avant de me separer d' elle pour moi je recherche une femme simple mais pas morose ni radine dans ses sentiments et materiellement histoire que quand on fait les magasins on ne reste pas seulement a rever etant comme ca j aimerais qu elle en fasse autant et recher ...
Arboreto 3 photo(s)
un homme, Célibataire de 48 ans, cote-d-or,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour à la recherche d'une personne sincère gentille et respectueuse. Je veux du sérieux merci.
Epicurien33a 1 photo
un homme, Séparé de 48 ans, cote-d-or,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Séparé) Je suis à la recherche d'une relation passionnée, d'une seule et unique muse. Priorité à la complicité, plutôt qu'à la quantité. Je suis cadre dans le privé. 1m84 80 kg châtain, yeux bleus, physique agréable.
ludo7101 1 photo
un homme, Célibataire de 48 ans, saone-et-loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour, je suis un homme sincère et qui ne juge pas sûre le physique et je cherche quelqu'un de fidèles et de sincère et qui ne me demande pas de l'argent pour venir me rencontrer. Je cherche une femme qui aime être caliner souvent et je ne cherche pas de plan d'un soir mais du sérieux.
Bisous à toute celle qui répondront.
Sebasse 1 photo
un homme, Célibataire de 48 ans, saone-et-loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire) À la recherche de mon éventuelle moitiéé afin de partager les moments de la vie en toute complicité !!!
nonoarnaud58 1 photo
un homme, Célibataire de 48 ans, nievre,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Faire connaissance, dial, et.......
Dynamique, souriant, j'aime le sport, footing, ballade, fitness, sorties cinés, restos, entre amis, et des soirées à deux......, par contre j'ai horreur du MENSONGES, complicité, honnêteté, et franchise, de la communication tout simplement.....
Partir à deux faire une sortie, camping, découvrir d'autres villes,...........
bennydijon 1 photo
un homme, Divorcé de 48 ans, cote-d-or,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé) Je suis un homme attentionné avec un physique agréable, brun, yeux marron. Je suis sportif et dynamique. J'aime la musique, la cuisine, les sorties entre amis, les discothèques, restaurants, les balades en ville ou dans la nature. J'ai la joie de vivre. Je recherche une fille qui pourra m'apporter du bonheur et qui pourra se poser contre moi, car je suis très affectif et sécurisant. Le mieux! C'est de me rencontrer, après le reste on verra, c'est le temps qui nous le dira. Ma devise: la Vie est belle si on aime!