Bourgogne: Rencontre homme de 22 ans

Rencontrez un homme sérieux de 22 ans et plus dans la région de Bourgogne!

Jackog    3 photo(s)
un homme, Célibataire de 22 ans, yonne,  France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis à la recherche d'une femme qui peut m'aimer, qui aime rigoler parce que moi aussi j'aime rigoler. J'aime beaucoup m'amuser et parfois, je suis un peu timide mais trop gentil. Je suis sportif et je fais 1,80 m.
Région: Code postal : 89100,   Sens  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

dynamique90
un homme de 44 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Je recherche l'étincelle qui saura faire briller enfin ma vie !!! Toujours prêt à m'investir pour le meilleur de notre relation, je pense que le partage demeure l'essentiel d'une vie de couple, je recherche celle qui saura vivre avec réciprocité cet amour qui me nourrit au quotidien et que je veux partager avec une personne sincère et aimante.... Joyeux et aimant la vie, je suis surtout intéressé par la qualité des relations humaines, au feeling d'abord puis plus si envie mutuelle de construire du sérieux. J'adore les enfants cela ne pose aucun problème si vous en avez, sociable, et à leur écoute se sera un plaisir de partager ma vie avec. Contactez-moi je suis plein de qualités... !! J'ai beaucoup voyagé et appris beaucoup de mes expériences, autonome depuis mes 16 ans j'ai toujours œuvré pour avoir ce que je désirai, travailleur et intentionné je ne supporte pas la radinerie surtout dans les sentiments.... Je suis ouvert d'esprit, n'hésitez pas à me découvrir.
Région: Code postal : 90100,   Delle  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

lud28
un homme de 52 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je ne suis sans doute pas le plus beau, le plus fort et comme tout le monde, j'ai mes défauts..... Je souhaite simplement apprendre à vous sourire, à vous connaitre et savoir attendre pour goûter à ce plein bonheur. Et puis, vouloir jusqu'au bout apprendre à vous aimer..................
Région: Code postal : 78200,   Mantes-la-Jolie  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Hommes Yvelines

Coeursbrisee1310
un homme de 47 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Joyeux, amusant et sans prise de tête, je ne suis pas méchant. Parlons peu, parlons bien :) Je suis là pour amicalement faire connaissance et pourquoi pas y trouver le grand amour. Voilà voilà, au plaisir de venir vous parler mesdames ;)
Région: Code postal : 12110,   Aubin  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Hommes Aveyron

Marillon
un homme de 55 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Amoureux de mes enfants, je souhaite trouver une complice pour partager les bons moments de vie à 2. J'aime les voyages, les soirées entre amis et le dialogue. Je ne conçois pas la vie de couple sans fidélité et tendresse.
Région: Code postal : 33600,   Pessac  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Hommes Gironde

alexandrealin
un homme de 30 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis de nature zen et souriant. J'aime bien rigoler faire du sport et passer du bon temps avec les personnes que j'aime. Par contre je suis quelque peu timide avec les personnes que je ne connais pas, mais cela disparaît lorsque je passe du temps avec elles. J'aime aussi les animaux, j'ai une petite chienne blanche et noire. Je recherche une relation sérieuse avec une femme. C'est une première pour moi de rechercher l'amour sur internet.
Région: Code postal : 25350,   Mandeure  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Hommes Doubs

Nicolike
un homme de 30 ans, herault,  France recherche une femme
Salut salut, moi c'est Nico, je suis ici pour faire de nouvelles rencontres voire plus si affinitées. Je suis quelqu'un de calme, plutôt réservé, mais j'aime beaucoup rire et faire rire, plutôt spontané et à l'écoute, je suis également bienveillant et plutôt empathique. ^^' Au plaisir.
Région: Code postal : 34220,   Saint-Pons-de-Thomières  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hommes Hérault

Florent25
un homme de 47 ans, doubs,  France recherche une femme
Sportif et enthousiaste, j'aime profiter de la vie, des petits bonheurs de chaque jour. J'ai souvent le sourire et aime bien rire, car je pense que le bonheur est communicatif. Alors je cherche quelqu'un pour m'émerveiller sur un lever de soleil, sur la beauté des flocons de neige qui virevoltent, qui est capable de se dire : "ils annoncent un beau weekend, on descend dans le sud", ou ce soir on se fait un plateau télé en amoureux. Profiter de chaque moment est mon credo.
Région: Code postal : 25000,   Besançon  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hommes Doubs

LIRVAF
un homme de 38 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Recherche une fille sérieuse et fidèle avec qui partager de bons moments, je suis sans prise de tête. Sera aux bons petits soins pour sa future princesse charmante. Mesdames, ayez la politesse de répondre même si négatif.
Région: Code postal : 24210,   Azerat  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Hommes Dordogne

Damsfr
un homme de 44 ans, calvados,  France recherche une femme
J’aspire à rencontrer celle qui me donnera l’envie d’avancer, d’aller plus loin à deux … Partager cette vie qui semble bien creuse sans personne à aimer, sans cette « autre » avec qui partager et qui éclairerait mes jours par sa présence. J’aime un lever de soleil sur la nature encore endormie, une soirée entre amis à refaire le monde, les randonnées, …un doux moment de partage tout ce qui fait que la vie est belle.
Région: Code postal : 14510,   Gonneville-sur-Mer  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Sports, Religion / Spiritualité

Hommes Calvados

borderon85
un homme de 50 ans, vendee,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je m appel Emmanuel borderon je suis des Herbiers en Vendée j ai 46 ans .je suis divorcé pas d enfant Je recherche une femme de 35 a 40 ans sur ma région.plutôt féminine .j aime la photo le théâtre.les balade en amoureux .les diner a deux .Les câlin .Je suis très sensible .ouvert au dialogue
Région: Code postal : 85500,   Les Herbiers  85,  Vendée,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif

Hommes Vendée

doliprane44
un homme de 52 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Pour me présenter, j'aime bricoler, la musique, les animaux, la danse et un peu de sport. J'ai 2 enfants majeurs dont un qui est revenu habiter avec moi provisoirement. Je cherche ma moitié, une femme posée et gentille :-) Ecrivez moi. A bientôt.
Région: Code postal : 44260,   Savenay  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Tiramisu06400
un homme de 52 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, opticien aimant rire et sourire, les gens, parler et manger. Je suis curieux et ouvert, je vis, j'aime la simplicité et le vrai, les ballades, les marchés. Je cuisine, dynamique et réfléchi et sûrement une peu immature (après tout je suis un homme). Pas fan des conflits ou autre désagrément, j'aimerai chérir et aimer, partager et construire....j'ai envie de duo, de couple, de nous. Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 06400,   Cannes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Philippe78580
un homme de 52 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Homme séparé, sincère et sérieux avec un vrai profil, recherche sa moitié ; une femme sincère et sérieuse dans ma région d'île-de-France comme moi avec un vrai profil. Je m'aperçois que sur ce site beaucoup de faux profil, 80%, là je parle de femme navrant. En vous remerciant
Région: Code postal : 78650,   Beynes  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Hommes Yvelines

HelloooItsMe
un homme de 34 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Advienne que pourra quant à ma présence sur ce site :) Pour me présenter : Grand passionné de musique et musicien. J'aime aussi beaucoup le cinéma et suis bon public sur le sujet :) Je suis quelqu'un de très sociable même si je peux émettre un certain degré de réserve parfois. J'aime beaucoup discuter, apprendre des autres (et de mes expériences aussi bien-sûr), faire de nouvelles rencontres, faire des soirées, s’asseoir au soleil à la terrasse d'un bar... Pour en savoir plus, vous savez quoi faire;)
Région: Code postal : 35000,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

eutace
un homme de 59 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un homme sociable, sentimental, agréable, FIDÈLE, sincère, entier, souriant qui aime la vie, Curieux et passionné par mon travail, parfois paradoxal, fan de l'univers, de caramba, chouia chou, de jazz électronique, des stones, de calo, Obispo, de toutes choses hétéroclites puis franchir les barrières du formatage. Je suis un épicurien de la vie qui me donne de l'enthousiasme à chercher ma future moitié, cette femme, cette femme aux pieds nue qui me tendra sa main pour prendre la mienne, construire une vraie relation complice et pérenne basée sur le respect de chacun, attiser le verbe AIMER, croquer une belle et longue histoire d'amour dans ce monde aux multiples couleurs. Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et être aimé, car la sincérité est une ouverture de coeur.
Région: Code postal : 81600,   Gaillac  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité